Terrain + maison inachevée

San Bartolomé de Tirajana, Province de Las Palmas, Espagne

À Vendre

90 000 €

Description de la propriété

TERRAIN À CONSTRUIRE en plein centre du village de Tunte appartenant à la municipalité de San Bartolomé de Tirajana. Le village est situé légèrement en altitude (environ 800 mètres), dans l'arrière-pays du sud de Gran Canaria, à quelques 40 minutes de voiture de Maspalomas. L'endroit possède tous les services nécessaires au quotidien : supermarchés, bars, restaurants, collèges, centres de santé, transport en commun, etc.

Le terrain à vendre est urbanisable et peut donc être construit. Il est situé en plein cœur du village, dans une zone tranquille et facile d'accès. Il offre une superficie totale de 345 m² dont la moitié est occupée par un terrain vague facilement convertible en jardin et l'autre moitié par une édification inachevée qui n'a pas encore été enregistrée auprès des autorités. Cette construction peut être soit légalisée et terminée, soit rasée pour faire place à un nouveau projet. Les possibilités sont infinies.

La municipalité autorise les projets d'urbanisation j'usqu'à deux étages. Un vaste garage est déjà prévu au rez-de-chaussée (communiquant avec le terrain) et le premier étage comprend déjà les parois d'un appartement de quatre grandes pièces + patio. L'emplacement jouit d'une belle exposition au soleil dans la journée.

Occasion unique d'acquérir un terrain à construire avec jardin en plein centre de Tunte. Idéal pour résidence de particulier, projet touristique, commerce ou investissement.

Vendu par :

Ici Gran Canaria

Détails de la propriété

Type de propriété

Terrain à construire

Chambres à coucher

4

Salle de bain

1

Superficie

345 m²

Emplacement de la propriété :

San Bartolomé de Tirajana, Province de Las Palmas, Espagne