Chasseur immobilier à Gran Canaria

...achetez à distance en toute tranquillité !

Chasseur Immobilier Gran Canaria, achetez à distance en toute tranquillité !
De plus en plus de ressortissants de pays francophones rêvent d'acheter un bien immobilier à Gran Canaria. Cependant, plusieurs n'y arrivent jamais et préfèrent y renoncer, soit parce qu'ils ne trouvent pas exactement la propriété qu'ils recherchent, pas au bon prix, pas au bon endroit, soit parce qu'ils ne parlent pas la langue, soit enfin parce que la distance et la complexité des démarches à accomplir finissent par les décourager.

Pour remédier à tous ces problèmes et passer enfin du rêve à la réalité, vous pouvez faire appel à un chasseur immobilier, c'est-à-dire un intermédiaire professionnel qui s'occupe de tout à votre place et va s'employer à vous dénicher la perle rare. Il s'agit d'un gain précieux à plusieurs niveaux. Vous économisez votre temps, vos énergies, vous vous épargnez bien des épreuves et des déconvenues, vous vous évitez plusieurs allers-retours et frais de voyage sur Gran Canaria, vous gagnez en confiance et en tranquillité, et vous augmentez considérablement vos chances de succès. 
Chasseur Immobilier Gran Canaria, achetez à distance en toute tranquillité !
Un service qui vise avant tout l'efficacité 
 
Aujourd'hui, il n'est pas possible d'acheter à distance en venant à Gran Canaria seulement quelques jours de temps en temps. Il faut contacter de nombreux agents immobiliers différents, la prise de rendez-vous pour les visites est toujours compliquée et aléatoire, les démarches administratives sont complexes.

Si vous êtes absent ou si n'êtes pas disponible au moment où on a besoin de vous, vous ne serez pas considéré comme un interlocuteur valable par les professionnels du secteur. C'est pourquoi un représentant sur place est indispensable. Vous avez besoin d'un intermédiaire professionnel en qui vous aurez pleinement confiance, et qui s'occupera de tout pour vous. C'est le mandat du chasseur immobilier.

Un chasseur immobilier vous permet d'atteindre vos objectifs et augmente l'efficacité de votre recherche. En effet, il existe à Gran Canaria des centaines d'agences immobilières, locales ou internationales, et autant d'agents indépendants, ainsi que de nombreux sites d'annonces et de réseaux professionnels, il est impossible pour un particulier de les connaître tous, et de pouvoir consulter toutes les offres disponibles. Seul un professionnel qui s'y consacre à temps plein peut avoir accès à toutes les opportunités du marché et les utiliser pour atteindre vos objectifs.
Chasseur Immobilier Gran Canaria, achetez à distance en toute tranquillité !
Différence entre un chasseur immobilier et un agent immobilier 
 
Un agent immobilier travaille pour un agence ou pour lui-même s'il est indépendant. Il représente un catalogue de biens qui font partie de son portefeuille ou qui appartiennent à son réseau de contacts et de franchisés ; il les connaît parfaitement et peut vous les présenter dans le détail, mais son mandat n'est pas de faire la promotion de biens immobiliers en dehors de ses intérêts. Il n'ira donc pas chercher ailleurs pour vous permettre de trouver exactement ce dont vous avez besoin. Il ne connaît pas l'ensemble des offres du marché, seulement les siennes. Il s'occupe avant tout de lui.

Un chasseur immobilier en revanche travaille avant tout pour vous et uniquement pour vous. Vous vous adjoignez ses services, vous lui confiez une mission et à partir de là il se consacre entièrement à votre demande. Un chasseur immobilier n'est lié à aucune agence ni à aucune agent en particulier, il peut en consulter plusieurs et autant que nécessaire jusqu'à ce qu'il trouve ce que vous cherchez. En tant qu'intervenant spécialisé en immobilier, il connaît l'ensemble du marché local et les différents acteurs du secteur, il peut solliciter qui il veut, quand il veut, sans aucune limite. 
Chasseur Immobilier Gran Canaria, achetez à distance en toute tranquillité !
Un mandat clair et engageant 
 
Le mandat du chasseur immobilier est de trouver la propriété que vous recherchez. Il ne vend rien et ne se substitue pas au vendeur ni à l'agent immobilier, il n'est ni conseiller juridique ni banquier, mais en revanche il peut vous faciliter l'accès à ces services si vous en avez besoin.
 
Le chasseur immobilier vous représente d'un bout à l'autre de votre démarche de recherche, de la première sélection des biens jusqu'à votre décision finale. Il intervient en votre nom et agit en fonction de vos besoins et de vos intérêts. Enfin, il vous fournit une information objective, des conseils personnalisés et un point de vue avisé que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Concrètement, le mandat du chasseur immobilier comprend les points suivants :
  • prendre connaissance des critères de votre recherche
  • sélectionner une liste de biens immobiliers qui pourraient vous intéresser
  • vous présenter les avantages et les atouts de chaque propriété
  • déterminer les biens qui vous intéressent le plus pour une éventuelle visite
  • contacter les agents immobiliers ou les propriétaires de biens à vendre
  • prendre rendez-vous et visiter à votre place
  • vous faire parvenir un compte rendu de chaque visite
  • établir avec vous le diagnostique des biens visités
  • évaluer le prix de vente et vous suggérer la meilleure offre d'achat possible
  • vous mettre en contact avec le vendeur pour enclencher la procédure d'achat
Chasseur Immobilier Gran Canaria, achetez à distance en toute tranquillité !
Quelle rémunération pour quels services ? 

À l'inverse d'un agent immobilier, un chasseur immobilier n'est pas payé à la commission et son salaire n'est pas inclus dans le prix de vente de la propriété. Il est rémunéré directement par ses clients de la même façon que n'importe quel prestataire de service. Ceci afin de garantir l'indépendance de son travail et l'objectivité de ses interventions. Il s'agit d'un contrat de représentation passé entre un particulier ou un entreprise. d'une part, et un professionnel travailleur autonome, d'autre part.

Pour répondre aux différents besoins que peuvent rencontrer nos clients, nous proposons deux forfaits pratiques et tout inclus. Le forfait DÉCOUVERTE correspond à un mandat minimum pour des recherches simples et succinctes, le forfait EXPLORATION correspond à une recherche plus approfondie et élargie. Il ne vous reste qu'à choisir celui qui vous convient le plus et répond le mieux à vos attentes.
Chasseur Immobilier Gran Canaria, achetez à distance en toute tranquillité !
Forfait Découverte : 480 €

> Entretien initial + sélection de biens correspondants à vos critères + 3 visites + rapports d'évaluation :
 
À la suite d'un premier entretien individuel, nous présélectionnons pour vous une liste de biens immobiliers correspondants à vos critères. Nous en parlons ensemble, vous choisissez les 2 qui vous intéressent le plus et nous concrétisons les visites à votre place. Nous procédons ensuite à une évaluation finale pour envisager la suite.

Ce forfait est recommandé pour l'achat de biens immobiliers dans les zones touristiques, où l'habitat est relativement homogène, comme les petits appartements ou les bungalows.


Ce forfait avec deux visites est un minimum pour pouvoir acheter en ayant une connaissance suffisante du secteur immobilier qui vous intéresse. Cela vous permet de comparer plusieurs offres, de voir les avantages et les inconvénients de chaque  propriété et surtout de comparer les prix en conséquence. Par la suite, vous pourrez prendre votre décision dans de bonnes conditions et en étant bien informé sur l'état du marché.


(Note : Nous vous remboursons 50% du prix de ce forfait si vous décidez finalement d'acheter un bien immobiler avec nous.)

 
Forfait Exploration : 700 €

> Entretien initial + sélection de biens correspondants à vos critères + 5 visites + rapports d'évaluation :
 
À la suite d'un premier entretien individuel, nous présélectionnons pour vous une liste de biens immobiliers correspondants à vos critères. Nous en parlons ensemble, vous choisissez les 5 qui vous intéressent le plus et nous concrétisons les visites à votre place. Nous procédons ensuite à une évaluation finale pour envisager la suite.

Ce forfait est recommandé pour l'achat de biens immobiliers spécifiques, qui demandent une recherche plus importante, comme les maisons rurales ou les appartements de ville.

Un éventail de 5 biens immobiliers à visiter propose un plus grand choix de propriétés et vous permet de faire un tour encore plus complet des offres disponibles correspondant à vos critères. Vous pouvez ainsi affiner votre recherche et avoir une meilleure idée du marché immobilier afin de prendre une décision encore plus éclairée et en parfait contrôle de la situation. 


(Note : Nous vous remboursons 50% du prix de ce forfait si vous décidez finalement d'acheter un bien immobiler avec nous.)
ReportageVisite.jpg
Déroulement et procédures 
Les entretiens :
Les entretiens se déroulent à distance par webcam ou téléphone. Le premier permet de faire le tour de vos attentes, de définir vos besoins, de les adapter à la réalité du terrain et d'établir ensemble les critères de la recherche. Le dernier a pour but de faire un bilan sur votre perception de chaque propriété, d'établir un choix définitif et d'envisager la suite des procédures. Entre-temps, le client et le chasseur immobilier sont en contact permanent pour évaluer et commenter chaque propriété sélectionnée et déterminer si elle mérite une visite ou pas.
Les visites :
Quand une propriété a retenu l'attention et l'intérêt du client et lui semble suffisamment convaincante, une visite est alors décidée. Le chasseur immobilier se charge de contacter les agents immobiliers ou le vendeur, de vérifier la disponibilité du bien et de prendre rendez-vous. Il se déplace lui-même sur les lieux. Les visites sont suivies d'un compte rendu détaillé, accompagné d'un reportage photos ou vidéo. Le chasseur immobilier prend soin de dégager les atouts et les inconvénients de chaque propriété visitée. 
Suite et fin :
À la fin du mandat, le client est libre d'enclencher la procédure d'achat qui lui convient avec l'agent immobilier ou le vendeur de son choix. Au besoin, il peut contracter des services complémentaires comme par exemple un accompagnement pour la visite finale avec le vendeur, une assistance administrative, un interprète pour traduire les échanges et documents, un contremaître pour tout travaux de rénovation, etc. Il est également possible de contracter plusieurs forfaits à la suite pour approfondir les recherches et explorer encore plus le marché immobilier de Gran Canaria.

Votre rêve de devenir enfin propriétaire à Gran Canaria n'a jamais été aussi près de se réaliser et aussi facile à concrétiser.