Maison de village

35280 Taidía, Las Palmas, Espagne

À Vendre

95 000 €

Description de la propriété

MAISON TRADITIONNELLE CANARIENNE / MAISON DE CHARME située dans un village typique et tranquille de l'arrière-pays, légèrement en altitude (environ 800 mètres), dans une des zones les plus ensoleillées et préservées du sud de Gran Canaria, entouré de nature. L'endroit est calme, lumineux, et jouit d'un des meilleurs climats de l'île, chaud et sec tout au long de l'année. Bien qu'isolé, le village dispose de tous les services à proximité. La mer est à environ 40 minutes de voiture. Maspalomas à 50 minutes.

La maison est une construcition traditonnelle avec de gros murs de pierre qui protègent à la fois de la fraîcheur des nuits et des grosses chaleur dans la journée, la façade est peinte en blanc (comme le veut la tradition locale), le toit est en tuiles rouges avec charpente apparente à l'intérieur, et les portes et fenêtres sont en aluminium de première qualité imitation bois.

On trouve un patio central à l'intérieur qui sert d'entrée et de hall de réception, autour duquel sont réparties les différentes pièces, deux chambres à coucher (une simple et une double), un salon, une belle cuisine avec un garde manger séparé et deux salles de bain (une avec douche et un cabinet de toilette buanderie).

La maison a été entièrement rénovée en 2020. Elle est vendue meublée et équipée avec les électroménagers dans la cuisine. La voiture peut accéder jusqu'à la porte, stationnement facile dans les environs. Idéal pour maison de vacances, résidence permanente ou exploitation touristique. Une opprotunité rare dans cetet zone et à ce prix.

Vendu par :

Ici Gran Canaria

Détails de la propriété

Type de propriété

Maison rurale

Chambres à coucher

2

Salle de bain

2

Superficie

100 m²

Nombre d'étage

De plain pied

Emplacement de la propriété :

35280 Taidía, Las Palmas, Espagne