Zoe Food, une nouvelle offre de restaurant végane et végétarien à Las Palmas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 15, 2016 20:38

Zoe Food, une nouvelle offre de restaurant végane et végétarien à Las Palmas

Zoe Food est un nouveau concept de restaurant végane et végétarien venu d’Italie qui vient de s’implanter à Las Palmas. On y sert des menus et des plats biologiques dans un local branché et soigné, où la nourriture saine et équilibrée rime avec plaisir des sens et bon goût.

Situé dans le quartier Triana, non loin du parc San Telmo, le restaurant Zoe Food propose à la fois des petits déjeuners, des menus complets, des plats du jour, des pâtisseries et toute une sélection de thé, infusion ou café, dans un cadre soigné. On y trouve également un petit rayon épicerie pour faire le plein de produits biologiques.

Zoe Food, Las PalmasIls sont encore peu nombreux sur l’île mais les restaurants véganes et végétariens ont de plus en plus le vent en poupe à Gran Canaria. Après le bistro Herba Louisa, sur la rue Mendizabal, Las Palmas compte à présent une nouvelle adresse avec le Zoe Food, à quelques pas seulement du parc San Telmo et de la rue Triana.

Au Zoe Food, comme le veut la philosophie végane, tous les plats sont préparés à partir d’aliments locaux et naturels en minimisant au maximum l’utilisation de la viande. Parallèlement, les plats végétariens sont quant à eux garantis sans aucune chair animale. Dans tous les cas, le restaurant vous propose une nourriture saine et équilibrée qui tient compte également des intolérances alimentaires de plus en plus répandues.

Zoe Food, Las PalmasRouleaux, pâtes, omelettes, riz parfumés, légumes farcis, bagels, sandwichs… il y en a pour tous les goûts au Zoe Food. Le restaurant propose tous les jours un menu complet à seulement 11 € avec entrée, plat, dessert. C’est aussi l’endroit idéal pour un thé, un café ou une infusion accompagné d’un bon gâteau à toute heure de la journée en consultant tranquillement la presse du jour.

Et comme si ce n’était pas assez, il faut souligner l’ambiance soignée et raffinée des lieux, la décoration féminine et sophistiquée qui convient à tous et fait qu’on se sent aussi bien que chez soi mais dans un endroit vraiment privilégié. Ajoutez à cela que le Zoe Food possède également une terrasse en pleine rue et voici que tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette nouvelle adresse un des nouveaux établissements gourmands incontournable de Las Palmas.

 Zoe Food
Calle Domingo J. Navarro, 35
Las Palmas

Teléphone: 928 58 65 07 / 650 16 17 18

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 15, 2016 20:38