Volotéa annonce des vols directs au départ de Toulouse et Bordeaux vers Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 20, 2016 12:11

Volotéa annonce des vols directs au départ de Toulouse et Bordeaux vers Gran Canaria

La compagnie aérienne espagnole Volotea annonce l’ouverture de deux nouvelles lignes au départ de la France à destination de Gran Canaria, avec des vols directs à partir de Toulouse et Bordeaux, mais pour un temps limité seulement en attendant mieux…

Bonne nouvelle pour les résidents des régions de Toulouse et Bordeaux en France ! La compagnie aérienne espagnole Volotea annonce l’ouverture de vols directs pour Gran Canaria. Les liaisons seront hebdomadaires et commenceront en décembre prochain mais il ne s’agit pour le moment que d’une liaison saisonnière.

VoloteaAprès Nantes qu’elle dessert depuis déjà deux ans, la low cost Volotea a décidé d’ouvrir deux nouvelles liaisons à partir de la France à destination de Gran Canaria. Les deux villes choisies sont Toulouse et Bordeaux. Elles seront desservies pour un temps limité à partir du samedi 17 décembre 2016.

Dans les deux cas, il s’agit seulement pour le moment de liaisons saisonnières, qui dureront juste le temps de la période de Noël et se termineront tout de suite après, soit le 7 janvier 2017. On parle en tout de seulement quatre trajets aller-retour, soit huit vols en tout, au départ de chaque ville pour un total de 1000  places offertes entre chaque destination. Les dates proposées sont donc : 17 décembre, 24 décembre, 31 décembre et 7 janvier.

Si ces nouvelles lignes constituent certes une bonne nouvelle et un grand progrès pour les résidents des régions Aquitaine et Midi Pyrénées, et si on peut qu’être reconnaissant à la compagnie Volotea d’innover et de faire oeuvre de précurseur sur le marché entre Gran Canaria et la France,  il s’agit néanmoins de débuts timides. Souhaitons que l’expérience se solde par un franc succès et qu’elle soit rapidement répétée mais cette fois sur une période plus longue et avec plus de vols.

Lire également : Volotea lance un vol direct Nantes – Gran Canaria à partir de décembre

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 20, 2016 12:11
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.