Une boulangerie cafétéria bien connue de Playa del Inglés recherche repreneurs motivés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria août 13, 2019 13:12

Une boulangerie cafétéria bien connue de Playa del Inglés recherche repreneurs motivés

Gran Canaria est en manque de vraie boulangerie française, surtout dans le sud de l’île où on ne trouve rien du tout. Vous avez envie de faire cuire du pain, de préparer des quiches ou des petits gâteaux ? Voici peut-être l’occasion dont vous avez toujours rêvé pour commencer une nouvelle vie…

C’est un établissement déjà bien connu du public français et francophone à Playa del Inglés, une boulangerie cafétéria à haut potentiel et qui jouit d’une excellente image de marque ainsi que d’une position de quasi exclusivité. Depuis ses origines, l’établissement a toujours été dirigés par des Français. Ce commerce est aujourd’hui à reprendre !

De nos jours, il n’est même plus besoin de savoir vraiment pétrir la pâte pour devenir boulanger ! Il suffit souvent de commander les produits préparés à l’avance et de les faire réchauffer une fois sur place avec un bon four à hautes températures, rien de plus simple ! Et vous voici du jour au lendemain à la tête de votre boulangerie, patisserie, cafeteria, sans aucune formation particulière. Profitez-en…

On trouve actuellement en plein centre de Playa del Inglés, une boulangerie-pâtisserie cafeteria à traspasser, c’est-à-dire qu’elle est à reprendre et cherche un nouvel acquéreur. Et si possible un acquéreur français pour poursuivre la tradition culturelle de l’enseigne.

L’établissement est situé sur la plus grande artère de Playa del Inglés, une avenue commerciale renommée et bien fréquentée. Le local comprend une salle à manger avec 14 places assises, un coin vente avec grande vitrine réfrigérée, une cuisine équipée avec four professionnel, 2 WC dont 1 pour les personnes à mobilité réduite, un grand espace de stockage. Il est vendu tout équipé et dispose de tout le matériel de cuisine nécessaire ainsi que du mobilier de salle. Possibilité de terrasse d’environ 20m2.

Le montant total d’une telle acquisition se situe autour de 60 000 euros négociable. C’est un investissement modéré qui permet de commencer à travailler tout de suite. Quant au loyer, il est fixé à 2000 € par mois, ce qui est loin d’être excessif

La reprise d’un établissement déjà existant permet de se lancer en affaires rapidement et sans perte de temps, ce qui est important car une fois  l’investissement passé, il est judicieux de pouvoir rentabiliser ses dépenses au plus vite. Une boulangerie pâtisserie française à Playa del Inglés obtiendrait d’emblée un statut de quasi exclusivité particulièrement enviable, non seulement dans la station balnéaire, mais pratiquement dans tout Gran Canaria.

Avec une boulangerie pâtisserie cafeteria, vous êtes libre de développer votre créativité et de privilégier ce qui vous plaît le plus, ou ce qui plaît le plus à vos clients, selon las cas, comme par exemple le pain, les viennoiseries, les pâtisseries, les sandwichs, les quiches, les croque-monsieur ou les salade… Les possibilités sont très nombreuses et dans tous les cas, c’est toujours vous qui décidez. Rien n’est imposé et vous êtes seul maître à bord.

Vous voulez ouvrir votre propre boulangerie pâtisserie cafétéria à Playa del Inglés et en savoir plus sur l’offre présentée dans cet article ? Consultez l’annonce sur le site de l’agence Easy Home Canary.

Easy Home Canary est une agence immobilière francophone à Gran Canaria qui dispose d’un vaste catalogue de biens immobiliers à reprendre, à vendre ou à louer : Appartements – Bungalows – Locaux commerciaux.

 

À lire également :

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria août 13, 2019 13:12

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Recherche par catégorie