Top 5 des hôtels flambant neufs et récemment rénovés à Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 19, 2015 12:44

Top 5 des hôtels flambant neufs et récemment rénovés à Playa del Inglés

Grâce au fonds de modernisation du sud de Gran Canaria, de nombreux établissements hôteliers ont été rénovés récemment à Playa del Inglés, certains donnant le jour à de nouvelles enseignes. Si vous aimez le confort et des équipements au dernier cri, ces hôtels sont parfait pour vous. Et pour vous aidez à vous y retrouver, voici le Top 5 de IciGranCanaria.

Les hôtels présentés ici possèdent une véritable identité et un charme indéniable. Ils ont tous été rénovés récemment, ils font partie des plus modernes et des offres les plus attrayantes actuellement disponibles dans la station balnéaire.

 

1 – Marina Gold

MarinaGold

Le Marina by Gold est indéniablement la référence en matière hôtelière à Playa del Inglés, loin devant toute concurrence. C’est l’hôtel parfait et sans égal, nulle part alentour. Depuis la rénovation des anciens Studios Carmen qui ont été entièrement redessinés pour devenir le très chic Gold by Marina, l’établissement est devenu en quelques mois à peine le chouchou d’une clientèle internationale jeune, branchée et urbaine. Il se classe nettement au-dessus des autres.

L’hôtel Marina Gold est réservé aux adultes et proposes des chambres appartements de différentes tailles et standings, avec diverses orientations. Le petit déjeuner buffet est particulièrement réussi. L’aménagement des intérieurs et extérieurs aussi. Avec ses tons de bleu sur fonds blanc, la décoration est éblouissante et maîtrisée dans les moindres détails. Doté d’une salle de gym, de solariums, et de divers espaces et jardins privatifs, le Gold Marina propose une ambiance unique et particulièrement raffinée. Un incontournable.

Av. Estados Unidos, 15 – 35 100 Playa del Inglés
Tél. : +34 928 94 85 55

www.goldbymarina.com


 2 – Playa Bonita

PLayaBonita

Connu autrefois sous le nom des appartements Los Salmones, ce complexe touristique vient de rouvrir après plusieurs mois de travaux l’été dernier. Il s’appelle désormais Playa Bonita. Classé autrefois deux étoiles, il s’est transformé en hôtel quatre étoiles. C’est un autre parfait exemple de rénovation réussie à Playa del Inglés.

L’établissement est composé de quatre tours cylindriques de cinq étages, reliées par des jardins, des espaces sportifs, récréatifs, et des terrasses de bars et restaurants. Les appartements sont grands et disposent tous de balcons. Fait à souligner, l’hôtel a été entièrement pensé pour être accessible aux personnes à mobilité réduite. La surface total de l’hôtel occupe une parcelle de 13.510 m2, dont un espace jardin, loisir et sport, de 9.068,20 m2. En France, l’hôtel Playa Bonita est inscrit au catalogue de Leclerc Voyages.

Av. Tenerife, 2 – 35100 Playa del Ingles
Tél. : +34 928 77 88 40


 3 – Las Rosas

LasRosas

Les appartements Las Rosas ont vécu une fermeture de trois longues années et plusieurs mois de travaux avant de rouvrir finalement à l’automne dernier. Originellement prévu pour être un complexe d’appartements destinés aux gays et géré par Gran Classic, l’édifice renaît aujourd’hui comme hôtel familial géré par le groupe EÓ hôtels, suite à la faillite de Gran Classic dans ce projet.

Composé de 77 appartements et suites, répartis sur 5 étages, le nouveau concept de Las Rosas est épuré, très moderne et design. L’espace piscine a été entièrement redessiné, le mobilier a été changé, ainsi que les équipements extérieurs. Le résultat est très convaincant. Las Rosas est le parfait exemple d’une rénovation réussie et qui reste accessible puisque l”établissement est classé 3 étoiles.

Av. Estados Unidos, 8 – 35100 Playa del Inglés
Tél. : +34 928 77 99 33

www.eohotels.es


4 – El Palmar

Après plusieurs mois de fermeture en avril 2014 et un budget de 3,3 millions d’euros, les appartements El Palmar ont rouvert à l’automne dernier en augmentant leur standing puisque l’établissement est passé de 2 étoiles à 4 étoiles. L’édifice, qui date des années 70 et qui a été signé par l’architecte Manuel de la Peña, a gagné un cinquième étage et 22 chambre de plus. Un restaurant buffet en terrasse a également été ajouté. Les appartements El Pamar sont idéalement situés entre le bord de mer et le centre-ville.

Cet établissement familial et idéal pour les couples mise désormais sur l’accueil, le standing et le service. Il jouit d’excellentes vues sur les dunes et la mer, ainsi que d’un solarium. Les appartements El Palmar figurent dans le catalogue du voyagiste FRAM et sont proposés à partir de 557 € par semaine au départ de Nantes.

Av. Estados Unidos, 26 – 35100 Playa del Inglés
Tél. : +34 928 76 28 02


5 – Princess Gran Canaria

GranCanariaPrincess

Le Princess Gran Canaria a lui aussi connu plusieurs mois de fermeture au cours de l’année passée pour renaître de ses cendres dans une formule design et réservée aux adultes. Il s’agit là encore d’une rénovation exemplaire et totalement réussie. Le nouveau Princess Gran Canaria impressionne par son obsession du design, sa gamme de couleurs douces dominées par le blanc et le mauve, la beauté générale des lieux, l’harmonie qui domine, l’impression de sérénité qui s’en dégage mais surtout par ses grands espaces. En effet, tout y est vaste, lumineux, et on ne s’y sent jamais à l’étroit, ni dans les longs et larges couloirs, ni dans l’aire de piscine aménagée avec bar et terrasse, ni dans les chambres dotées de large et profonds balcons.

Le Princess Gran Canaria a compris qu’aujourd’hui le vrai luxe, c’est l’espace, et ici on n’en manque pas. Autre avantage, l’hôtel est doté d’un spa et d’équipements de thalassothérapie qui situent indéniablement cet établissement au niveau des mieux équipés. Qui plus est, la nourriture y est excellente et le buffet du soir est un des meilleurs qu’on puisse trouver à l’heure actuelle dans la station balnéaire. Seul point noir, le niveau sonore de l’animation nocturne est redoutable et pourrait faire fuir même les plus aguerris.

Av. Gran Canaria, 18 – 35 100 Playa del Inglés
Tél. : + 34 928 76 81 32
Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 19, 2015 12:44

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Recherche par catégorie