Toits terrasse à Maspalomas, les meilleures adresses et les meilleures vues

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 6, 2019 11:57

Toits terrasse à Maspalomas, les meilleures adresses et les meilleures vues

Les toits terrasse sont très répandus dans les grandes agglomérations un peu partout à travers le monde, on les aime pour tout l’espace dont ils disposent, les vues qu’ils offrent sur la ville, le contact avec l’air frais et le sentiment de liberté. Ce sont des endroits conviviaux et branchés, et il en existe plusieurs à Maspalomas.

Les toits terrasse ont en commun d’offrir des points de vue exceptionnels et de procurer un sentiment de liberté très appréciable, ils sont cependant tous très différents les uns des autres. Découvrez les meilleurs toits terrasse de Maspalomas, les meilleures vues et les meilleurs cocktails. Ils disposent toujours d’un bar et sont souvent spécialisés dans les cocktails. C’est l’endroit parfait pour les 5 à 7 ou les apéritifs, ou tout simplement pour admirer le coucher de soleil.

 

 

1 – HOTEL MARIETA LABRANDA (Playa del Inglés)

 

Le toit terrasse de l’hôtel Marieta Labranda à Playa del Inglés est indéniablement une des plus grandes réussites architecturales des dernières années à Maspalomas. La superficie du lieu est immense et couvre intégralement tout le toit de l’immeuble, offrant des vues stupéfiantes à la fois sur la mer, sur les dunes, sur la ville et sur les montagnes. Difficile de trouver mieux ! L’espace est divisé en plusieurs sections offrant des ambiances différentes : un coin bar, un coin lounge, un coin solarium… Il y a même un bassin et des douches pour se rafraîchir pendant les grosses chaleurs. Tout cela parfaitement équipé et décoré, dans un style élégant, sobre et épuré. Une très belle réussite.

 Av. de Italia, 11 – 35 100 Playa del Inglés (San Bartolomé de Tirajana) | 928 76 70 00

 

 

2 – TERRAZA CHILL OUT GORBEA (Hôtel Gloria Palace, San Agustin)

 

La terrasse chill out de l’hôtel Gloria Palace est la seule terrasse panoramique de San Agustin, elle est aussi une des plus anciennes de Maspalomas et jouit d’une belle réputation. En effet,situé au dernier étage de l’immeuble, ce balcon ouvert sur la mer offre des vues saisissantes sur la baie de San Agustin, impossible de rester indifférent à un tel spectacle. Par ailleurs, l’aménagement de l’espace est très original et d’une grande beauté. Différentes ambiances ont été organisées selon que l’on choisisse le côté bar, solarium ou transat. Le must de la place demeure un vaste bassin rectangulaire en plein centre du lounge qui vient rafraîchir l’atmosphère et où se reflètent les rayons du soleil.

Calle las Margaritas, S/N, 35 100 San Agustin (San Bartolomé de Tirajana) | 928 12 85 00

 

 

3 – HOTEL CORALLIUM DUNAMAR (Playa de Inglés)

 

Certainement un des plus beaux bars terrasse de Maspalomas en ce moment, qui se distingue par une décoration ultra soignée, un espace appréciable et des vues à couper le souffle. Le bar lounge de l’hôtel Corallium Dunamar à Playa del Inglés n’est pas situé tout en haut de l’hôtel mais néanmoins suffisamment en hauteur dans les étages pour offrir des vues époustouflantes sur la mer et sur la plage de Playa del Inglés. L’endroit est raffiné en tous points. Calme. Spacieux. Le bar est à l’intérieur, au fond dune salle, mais l’étage tout entier est ouvert sur l’extérieur grâce à un astucieux système de portes vitrées. On se sent comme dehors. Le mobilier est parfaitement choisi et adapté, il est léger et sent bon les vacances au soleil et au bord de la mer. Une réussite absolue.

Calle Helsinki, 8 – 35 100 Playa del Inglés (San Bartolomé de Tirajana) | 928 77 28 00

 

 

4 – L’ATELIER BAR COCTAILS (Hôtel Bohemia, Playa del Inglés)

 

Le toit terrasse de l’hôtel Bohemia à Playa del Inglés est certainement un des plus connus et des plus réputés de tout Maspalomas. L’endroit est hyper côté et réputé. Il n’est pourtant pas assiégé pour autant et on peut s’y présenter sans préavis et l’on peut être à peu près sûr d’avoir de la place, même si l’endroit est relativement petit. En effet, la terrasse n’occupe qu’une partie du toit de l’hôtel qui accueille également un piano bar et un restaurant panoramique. La vue est bien évidemment saisissante et on y admire particulièrement le spectacle du coucher de soleil en fin de journée. Le service est impeccable et les cocktails toujours très originaux sont fait sur place par de véritables experts. Il va de soi que les prix suivent en conséquence, rien à moins de 11 euros le petit cocktail !!!

Av. Estados Unidos, 28 – 35 100 Playa del Inglés (San Bartolomé de Tirajana) | 928 56 34 00

 

 

5 – NOMAD GASTRO MARKET (Holiday World, Campo Internacional)

 

Le Nomad Gastro Market est un nouveau concept de toit terrasse mais situé cette fois au dernier étage d’un centre commercial et non pas d’un hôtel. Il est situé en plein cœur du quartier dit “Campo Internacional” à Maspalomas, et vient d’ouvrir au sommet du centre de loisir Holiday World. On y trouve des kiosques de nourriture et de boissons, également des crèmes glacées, répartis sur un vaste espace ouvert sur l’extérieur. Une scène extérieure permet d’accueillir des représentations musicales. Parmi les curiosités de l’endroit, on trouve une zone “tentes d’Indiens” avec des teepees où l’on peut se retrouver entre amis et s’asseoir sur des coussins, à l’écart du monde extérieur. Sympathique et ludique.

Holiday World, Av. Touroperador Tui, 35 100 Maspalomas (San Bartolmé de Tirajana) | 928 73 04 98

 

 

6 – HOTEL SUITE PLAYA DEL INGLES (Playa del Inglés)

L’azotea de l’hôtel Suite Playa del Inglés est une terrasse intéressante par sa superficie et par les vues qu’elle offre. Comme elle occupe toute la surface du toit de l’immeuble, on peut parcourir un vaste champs panoramique, depuis les dunes et la mer, jusqu’aux montagnes en passant par la ville. L’espace est bien équipé avec de nombreux transats, des chaises, des tables et même plusieurs jacuzzis. Au sol, une fausse pelouse verte. Un bar est également disponible. On déplore néanmoins que tous les meubles et équipements soient si proches les uns des autres ainsi que l’absence totale de décoration et d’aménagement floral ou paysager.

Av. de Gran Canaria, 3-5, 35 100 Playa del Inglés (San Bartolomé de Tirajana) | 928 12 83 09

 

 

Lire également sur le sujet :

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 6, 2019 11:57

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie