Nouvel espace de spectacles et loisirs en plein air pour Maspalomas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 12, 2019 19:41

Nouvel espace de spectacles et loisirs en plein air pour Maspalomas

Un nouvel espace de spectacles et loisirs est maintenant disponible à Maspalomas, pour célébrer fêtes et concerts en plein air et faire du bruit autant qu’on veut sans déranger personne, il est situé à Meloneras, loin des zones habitées, et s’appelle le Sunset Park.

Maspalomas compte désormais avec un nouvel espace de spectacles et loisirs où l’on peut faire la fête et faire du bruit autant qu’on veut sans risquer de déranger les voisins car l’endroit est situé dans un terrain de golf isolé, de nombreux événements y sont déjà programmées pour l’agenda culturel et festif 2019.

Voici une nouvelle installation qui vient s’ajouter à l’arsenal de Maspalomas pour célébrer des événements publics de grande envergure, comme des festivals, concerts, fêtes populaires, etc.  Jusqu’à présent, la municipalité et les organisateurs pouvaient se rabattre sur le palais des congrès Expomeloneras ou sur le stade municipal de Maspalomas, mais il n’y avait pas grand-chose d’autre. On pourra compter désormais également sur le Sunset Park Meloneras Golf.

Comme son nom l’indique, le Sunset Park Meloneras Golf est situé dans un terrain de golf. ce qui lui donne d’emblée de nombreux avantages. Le cadre est magnifique, baigné de nature, des jardins et de la pelouse partout, avec des vues spectaculaires – d’un côté les montagnes, de l’autre la mer pour tout horizon. Autre avantage, on peut y faire tout le bruit qu’on veut, car les voisins sont loin, ce qui est très appréciable. Enfin, le site reste facilement accessible que ce soit à pied, en taxi, en transport en commun ou en voiture.

Le Sunset Park Meloneras Golf est à l’origine un terrain de golf, le Meloneras Golf, propriété de la société Lopesan, qui jouxte d’ailleurs son fameux hôtel Costa Meloneras. Doté de 18 trous et dessiné par un maître reconnu internationalement, le terrain jouit d’une bonne réputation et accueille la Meloneras Golf Academy, qui gère entre autre une boutique et un restaurant.

Même si l’établissement existe depuis longtemps et qu’il est ouvert depuis plusieurs années déjà, c’est tout récemment que les propriétaires ont eu l’idée d’aménager l’espace pour accueillir des spectacles et concerts en plein air. Il a suffi de monter une scène et d’ajouter tous les équipements de son et lumière nécessaires.

La demande est telle que plusieurs événements sont d’ores et déjà programmés au Sunset Park Meloneras Golf dans les mois à venir, notamment le festival Gran Canaria Baila ainsi que plusieurs dates du Greenworld Festival en mai, août et décembre.

 

 

À lire également :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 12, 2019 19:41