Stage de golf pour francophones en mars à Gran Canaria au départ de la France

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 21, 2015 12:41

Stage de golf pour francophones en mars à Gran Canaria au départ de la France

Une agence de voyages française organise un stage de golf d’une semaine en mars prochain à Gran Canaria encadré par un formateur professionnel et destiné aux francophones de tous niveaux.

Le golf ne cesse de s’imposer comme une des activités sportives de plus en plus pratiquées à Gran Canaria au point qu’une agence de voyages française a pris l’initiative d’organiser un véritable stage de formation d’une semaine en mars prochain. Une première !

Lopesan-Meloneras-Golf-Gran-Canaria-9Le golf est de plus en plus pratiqué dans le monde et attire une clientèle toujours plus nombreuse, de tous âges et de tous milieux. Qui plus est, c’est un sport qui se conjugue parfaitement avec le goût des voyages puisque chaque nouveau terrain de golf est l’occasion de découvrir une nature différente, des aménagements originaux, des reliefs insoupçonnés, des espaces verts à perte de vue. C’est pourquoi, afin de varier les plaisirs, les golfeurs aiment changer de décor et exercer leur art dans des endroits sans cesse renouvelés.

Afin de répondre à cette demande de plus en plus importante, des agences de voyage se sont spécialisées dans le domaine du golf et proposent des incursions vers diverses destinations, à différentes époques de l’année, souvent accompagné par des coachs de renom. Ce qui est nouveau, c’est qu’une agence française a décidé d’inscrire à son catalogue pour la première fois une semaine de stage tout inclus à Gran Canaria, une véritable révolution ! Il faut dire qu’avec ses huit terrains de golf facilement accessibles et relativement proches les uns des autres, Gran Canaria est le cadre idéal pour les amateurs.

L’offre proposée dure une semaine entière, du 5 au 12 mars 2016, et comprend le vol au départ de la France, le séjour dans un hôtel de luxe du sud de Gran Canaria en chambre double et en régime de demi-pension,  une voiture de location sur place, et un programme complet de formation et d’entraînement au golf, sous la supervision d’un coach professionnel réputé. Le tout pour un peu plus de 2000 € par personne. À noter que les non golfeurs peuvent également participer au séjour et bénéficient d’une réduction sur le prix.

En savoir plus : Posez-nous une question

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 21, 2015 12:41
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*