Six bonnes raisons pour oser franchir le seuil du centre commercial Cita à Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 14, 2016 13:18

Six bonnes raisons pour oser franchir le seuil du centre commercial Cita à Playa del Inglés

Ouvert en 1971, le centre commercial Cita a beaucoup perdu de sa splendeur avec les années jusqu’à devenir aujourd’hui une sorte d’ovni un peu kitsch, mais il réserve néanmoins quelques bonnes surprises. Voici six bonnes raisons pour oser y entrer et aller y faire un tour.

Avec ses façades bariolées et ses reproductions de monuments en carton pâte, le centre commercial Cita suscite bien des réactions, et si son apparence ou un certain état de délabrement peuvent parfois rebuter, ce serait une erreur de le snober totalement car certains établissements valent vraiment la peine. 

Mais comment s’y retrouver dans ce dédale de couloirs, ces vastes terrasses, ces multiples étages et ces diverses mezzanines ? Pour vous éviter de vous égarer en tours et détours, IciGranCanaria a sélectionné pour vous six établissements de référence qui sont autant de bonnes raisons de franchir le seuil de cet invraisemblable centre commercial. Boutiques de mode, restaurants ou cafés, suivez nos bons plans et partez à la rencontre d’incroyables découvertes !

 

Code Store : le meilleur de la mode en maillots de bain pour hommes

CodeStoreLa boutique Code Store est spécialisée dans les sous vêtements, les maillots de bain et le sportwear pour hommes (t-shirts, shorts…). On y trouve notamment les marques ES, Addicted, W:au, BCNÜ, Nit, Code 22, et de nombreuses autres. Code Store propose également des accessoires tels que les lunettes de soleil. Grâce à son choix impressionnant et aux conseils de ses vendeurs avisés, Code Store est incontestablement la référence pour la mode masculine au centre commercial Cita. La boutique est située au premier étage (Planta 1) près du café Wien.

www.facebook.com/CodeStoreSur

 

Éros Veneziani : des dessous coquins pour hommes et femmes décomplexés

Eros VenezianiLa boutique Éros Veneziani nous vient d’Italie et propose une ligne de sous-vêtements originaux dessinés pour hommes et femmes. Il s’agit principalement d’une gamme de dessous sexy et coquins qui ne cachent pas tout, loin de là. On note de nombreux produits en simili cuir, en vinyle, des strings, jokstraps, porte-jarretelles, un rayon sado-masochiste, des masques de carnaval, mais aussi des vêtements plus conventionnels comme les t-shirts ou les débardeurs. La boutique présente uniquement les modèles de la marque Éros Veneziani et possède l’exclusivité pour Gran Canaria. (Rez de chaussée)

www.facebook.com/david.veneziani

 

Restaurant Adria : une cuisine internationale de qualité et à bon prix

Adria RestauranteIl faut vraiment chercher pour trouver le restaurant Adria perdu au fond d’une galerie interminable mais si vous vous en donnez la peine, vous ne le regretterez pas. Ouvert en 1983 et tenu par Ernesto et son équipe, ce restaurant s’est taillé avec le temps une solide réputation jusqu’à devenir une véritable institution locale. Le décor est sans prétention mais on y sert une cuisine internationale dont un excellent steack frites sauce au poivre et les principales spécialités espagnoles comme la paella. Les plats se distinguent par leur qualité et leur fraîcheur, et le tout à tout petit prix. (1er étage)

www.facebook.com/Adria-Restaurant

 

Akropolis : le vrai goût de la cuisine grecque à Playa del Inglés

akropolis (1)Perché sur une mezzanine qui domine le centre commercial, le restaurant Akropolis ne se fait guère remarquer à première vue mais ceux qui privilégient le bon goût à l’esthétisme ne s’y trompent pas, et ce n’est pas un hasard si l’établissement est particulièrement bien noté par ses clients sur les réseaux sociaux. En effet, ouvert depuis déjà plusieurs années, le restaurant Akropolis ne déçoit pas, il s’avère même un excellent choix. La carte est limitée mais tous les plats sont typiquement grecs (gyros, souvlaki, moussaka), parfaitement épicés et préparés sur place avec amour par le chef. (1er étage)

Tél. : 645 299 818 / 928 769 272

 

Scandals : un sex-shop haut de gamme, élégant et avec de la classe

ScandalsOuvert il y a seulement quelques mois, au début de l’été dernier, par une femme d’affaires allemande, la boutique Scandals est une révolution dans le monde du sex-shop à Playa del Inglés. L’espace est immense et impressionnant, très aéré, sans surcharge, tout à l’inverse de ce qu’on voit ailleurs d’habitude. Les articles sont de bons goûts et présentés avec classe, rien de vulgaire ou de provocant, on pourrait presque se promener dans les rayons en toute innocence en compagnie d’un enfant de cinq ans. À découvrir pour le plaisir de l’œil, mais pas que… (Rez de chaussée)

www.scandalscanarias.com

 

Le café bar Mauu : pour les petits déjeuners tardifs et le brunch dominical

MauuAlors que la majeure partie des bars et cafés environnants semblent tout droit sortis d’une rétrospective des pires décors des années 70, le Mauu se distingue d’emblée par la beauté de sa terrasse et le soin accordé au décor et aux installations. À l’extérieur, les sièges et les sofas sont dominés par le blanc cassé, tandis que la salle intérieure dispose de sièges confortables couleur bordeaux.  Ouvert il y a à peine un an, le Mauu s’est imposé rapidement grâce à sa gamme de petits déjeuners tardifs (servis jusqu’à 14h) et à son brunch dominical. (1er étage).

www.facebook.com/mauu.barcafe

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria janvier 14, 2016 13:18
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie