Segundo Muelle, une cuisine fusion et exotique à la rencontre du Pérou et du Japon

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 22, 2015 13:17

Segundo Muelle, une cuisine fusion et exotique à la rencontre du Pérou et du Japon

À Las Palmas, le restaurant Segundo Muelle propose une cuisine inspirée à la fois par l’Asie et l’Amérique latine, avec de nombreuses spécialités du Pérou et du Japon, dont le point commun est toujours la passion pour la mer, ses produits, ses saveurs. 

Chez Segundo Muelle, la cuisine invite aux voyages et à la découverte. La carte abondante offre toute une diversité de plats qui intègrent surtout des fruits de mer ou du poisson, toujours préparés à la mode de pays lointains et exotiques. Une rencontre surprenante aux parfums d’aventure.

TacuTacu

Le Tacu Tacu, une spécialité du Pérou.

Il n’existe que six restaurants Segundo Muelle dans le monde, un seul d’entre eux est en Europe, un seul d’entre eux est en Espagne, et il est à Gran Canaria, inauguré en 2011, dans ce quartier tranquille de Las Palmas, loin de l’agitation du centre-ville. Quand on arrive sur place, on sent de suite qu’on entre dans un endroit distingué. Tout est chic et respire l’élégance. La salle est spacieuse et la décoration classique. Le personnel est aimable et le service affable.

Segundo Muelle propose une cuisine fusion de tradition péruvienne mais fortement marquée par une inspiration Nikkei, terme qui désigne cette identité métissée de la diaspora japonaise née à l’étranger, et tout particulièrement au Pérou. et qui a su s’adapter aux recettes et aux goûts de leurs pays d’accueil. La cuisine Nikkei est inventive, légère, voire aérienne, et possède ses propres façons de faire, ses couleurs, ses saveurs. Chez Segundo Muelle, l’identité Nikkei rencontre la tradition péruvienne pour le plus grand plaisir des sens.

La carte de Segundo Muelle propose une vaste de gamme de plats dont toute une variété de sushis ou makis, des ceviches, des riz ou risotto, ainsi que de nombreuses recettes de viandes et de poissons. Les plats sont soignés, bien présentés, bien exécutés, et dénotent une indéniable expérience culinaire. Le restaurant dispose d’une bonne carte des vins pour accompagner votre choix. Les prix se situent dans une moyenne correcte, compter 60 € pour un repas pour deux personnes avec vin.

www.segundomuelle.com

C/ León y Castillo, 227
Tél. : 928 29 22 14

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 22, 2015 13:17
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie