La plage de San Agustin accueille le Festival Soul de Maspalomas pour deux nuits magiques

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 26, 2015 19:45

La plage de San Agustin accueille le Festival Soul de Maspalomas pour deux nuits magiques

San Agustín acueille le Maspalomas Costa Canaria Soul Festival, un événement musical d’envergure et d’un nouveau genre. Du 31 juillet au 2 août, une demi douzaine de groupes se succéderont pour des shows gratuits sur une scène en plein air sur la plage.

Maspalomas Soul FestivalLe Soul Festival de Maspalomas est inspiré de celui de Porretta, en Italie, qui existe depuis 28 ans. Il propose deux soirs de musique soul à écouter les pieds dans le sable interprétée sur scène en plein air. L’objectif est d’en faire un événement marquant dans l’agenda culturel annuel de Gran Canaria.

Le festival propose deux nuits magiques, le vendredi 31 juillet et le samedi 1er août, avec des concerts à partir de 20h30 jusqu’à 24h30. C’est Cristóbal Suárez et son groupe Sugar Hill Band qui ouvrira le bal le vendredi soir. Ils partageront également la scène et l’affiche pendant deux jours avec les artistes Frank Bey, la Anthony Paule Band, Sax Gordon, David Hudson, Theo Huff et Chick Rodgers.

Le Soul Festival de Maspalomas présente la même affiche que son modèle italien à Porretta, avec la particularité qu’il coûtera deux fois moins cher. La scène du festival sera placée à l’extrémité de l’hôtel Beach Club, ce qui permettra à tous de bien voir de partout, dos tourné à Playa del Inglés, et en utilisant toute la largeur de la plage pour s’installer confortablement. Tous les spectacles sont gratuits.

La création de ce festival correspond à une démarche de promotion touristique qui souhaite  consolider San Agustin comme destination vacances de qualité, tout en soulignant son caractère culturel. L’objectif est clairement d’en faire une date dans l’agenda culturel et musical annuel, non seulement de Maspalomas mais de tout Gran Canaria. À long terme, l’ambition du festival est de positionner San Agustin comme deuxième ville du soul en Europe.

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 26, 2015 19:45
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.