Le Sagitarius Cat, 4 heures en mer, tout inclus, la meilleure offre au meilleur prix à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 5, 2018 12:07

Le Sagitarius Cat, 4 heures en mer, tout inclus, la meilleure offre au meilleur prix à Gran Canaria

Basé à Puerto Rico, le Sagitarius Cat est un des plus grands catamarans de Gran Canaria, il propose des départs quotidiens pour des sorties en mer de quatre heures, avec repas, bar ouvert, divertissement nautique, tout inclus… indéniablement une des meilleures offres au meilleur prix !

S’il existe de nombreuses excursions maritimes à Gran Canaria, la grande force du Sagitarius Cat est de proposer une embarcation de dimensions idéales, ni trop grande ni trop petite, avec un excellent service à bord, pour seulement 45 € tout inclus… Une offre de qualité et à un prix incroyable, rendue possible grâce à un véritable savoir-faire et de longues années d’expérience.

Avec sa tour centrale et ses lignes épurées, le Sagitarius Cat a de quoi séduire dès le premier regard. Il s’agit d’un vaste catamaran qui semble si léger qu’on dirait qu’il est juste posé à la surface des flots et qu’il touche à peine l’eau. Il avance en glissant en silence, comme poussé par le vent. Partout à son bord, on sent la proximité des vagues qui filent sous la coque.

Le Sagitarius Cat est si spacieux qu’on peut circuler librement tout le long de l’embarcation et passer d’une extrémité à l’autre, facilement, à sa guise. Cette liberté de mouvement est très appréciable, on ne se sent pas enfermé et il est possible de changer de point de vue et d’atmosphère.

Conçu pour accueillir jusqu’à 90 personnes, le bateau offre plusieurs ambiances différentes selon l’endroit où l’on se trouve. Tout à fait à l’avant, des filets permettent de s’allonger presque au ras des flots et de sentir les vagues défiler sous sa serviette. On s’y installe comme sur la proue d’un bateau, face à la mer, pour contempler l’immensité et scruter l’horizon.

Au centre du catamaran, un espace passager a été aménagé, avec des rangées de bancs,  où l’on peut s’asseoir confortablement tout au long de la traversée. À l’arrière, se trouve une zone chill out pour prendre le soleil et s’allonger tranquillement en se laissant bercer par le rythme des vagues. Enfin, tout à fait au bout du bateau, il y a de nouveau des filets. Chacun trouve sa place facilement, selon ses goûts et ses envies.

 

Un savoir faire né de longues années d’expérience

Le Sagitarius Cat propose une formule tout inclus à seulement 45 € qui comprend le transfert en bus jusqu’au port de Puerto Rico, un magnifique circuit de quatre heures en mer et un repas complet avec boissons à volonté. Au cours de chaque excursion, il est prévu une pause d’une heure environ pendant laquelle il est possible de se baigner et de profiter de divertissements nautiques comme le banana boat ou la plongée.

Tout au long du parcours, les vues sont magnifiques et impressionnantes. Par beau temps, il est possible d’observer l’île de Tenerife à l’horizon et la silhouette du Teide qui surgit dans la brume. Avec un peu de chance, on peut parfois observer des dauphins, des baleines, des tortues marines, et à défaut, les côtes sauvages du sud ouest de Gran Canaria offrent à elles seules un panorama époustouflant.

Le Sagitarius Cat met au service de ses passagers un savoir faire reconnu, acquis au cours de longues années d’expérience. Les sorties en mer sont programmées tous les matins tout au long de l’année. de 10h à 14h,  ce qui permet de profiter de la chaleur du soleil, tandis qu’en été, un deuxième horaire s’ajoute l’après-midi, de 16 à 20 heures environ.

Au cours des années, le Sagitarius Cat s’est imposé comme un des catamarans les plus populaires de Gran Canaria. Plébiscité par le public, son succès ne se dément pas, jusqu’à devenir une véritable institution locale dans le domaine des sorties en mer et excursions maritimes. Il est prudent de réserver tôt pour être sûr d’avoir de la place à la date désirée.

 

Réservez en ligne dès maintenant avec un simple dépôt

 

Billetterie Weezevent
 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 5, 2018 12:07