Ricky Martin, la star internationale portoricaine, en concert à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 12, 2016 09:56

Ricky Martin, la star internationale portoricaine, en concert à Gran Canaria

Le célébrissime chanteur Ricky Martin, roi de la musique latine, est annoncé de passage à Gran Canaria dans le cadre de sa tournée mondiale One World Tour. La star internationale portoricaine donnera un concert unique à Las Palmas en septembre au stade de Gran Canaria.

Le chanteur Ricky Martin, gagnant de multiples Grammy Awards, ouvrira sa tournée européenne à Malaga le 8 septembre, avant de rejoindre Gran Canaria pour une seule date le 9 septembre puis de poursuivre à Tenerife le 10 septembre. Après ces trois premières dates en Espagne, la star se produira en Turquie, Israël et en Russie.

RickyMartinOneWorldTourMême si Ricky Martin est déjà venu chanter une fois à Gran Canaria, il y a déjà des années de cela, plus précisément à Telde dans le terrain de foot Pablo Hernández, alors qu’il était pratiquement en début de carrière, il s’agira bel et bien cette fois-ci de son premier concert sur l’île en tant que star planétaire de la musique latine et devant un stade plein à ras bord. Un véritable événement qui s’inscrit dans le cadre de la tournée mondiale qu’effectue le chanteur et comédien de 45 ans, né en 1971 à San Juan de Puerto Rico.

C’est suite à la parution de son dernier album A Quien me quiere escuchar, que Ricky Martin a décidé d’entamer cette nouvelle tournée intitulée One World Tour et qui a commencé en avril 2015 en Nouvelle Zélande, avant de se poursuivre toujours à guichets fermés en Argentine et aux États-Unis. Ce concert a été évalué comme une des meilleures productions de l’année 2015. Il s’agit d’un spectacle avec des effets de lumière impressionnants, conçus avec plus de 150 projecteurs mobiles et cinq écrans vidéo de haute définition, une scénographie de pointe qui permet de synchroniser l’affichage visuel avec la musique.

Le spectacle de Ricky Martin comprend quatre phases : danse, rock, ballades et tribal, avec huit changements de costumes et une chorégraphie excitante. Son répertoire conduit le public à travers différents états émotionnels et rythmiques. Il interprétera entre autres parmi ses nombreux succès, les titres Come With Me, She Bangs, La Mordidita, Tal vez, Livin ‘la vida loca, Pégate, Adiós, La Bomba, Cup Of Life et Asignatura pendiente. L’artiste a la réputation de captiver son public dès qu’il apparaît sur la scène.

Ricky Martin a révélé qu’il était homosexuel, dans une lettre publiée le sur son site internet et dans laquelle il affirmait que ce coming out a été le fruit d’un « processus très intense ». Il ajoutait également qu’il se sentait désormais « libéré d’un poids, d’une vérité pesante ». Il a demandé et obtenu la nationalité espagnole dans le but de se marier en Espagne avec son compagnon, le financier Carlos González Abella. Cependant, en janvier 2014, il officialisait sa rupture avec lui.

Pour son concert à Las Palmas, le prix des billets commence à 40 € et va jusqu’à 150 € pour les places Platinum (un millier de sièges environ en zone privilégiée et avec bar ouvert). Ricky Martin a également annoncé deux autres dates en Espagne, à Madrid le 16 et à Merida le 18 septembre.

Anexo Estadio Gran Canaria de Las Palmas
Vendredi 9 septembre 2016, 20h30.

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 12, 2016 09:56
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.