Le refuge municipal canin de Mogan propose des chiens à adopter et recherche des bénévoles

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 22, 2015 08:49

Le refuge municipal canin de Mogan propose des chiens à adopter et recherche des bénévoles

Le refuge municipal canin de Mogan est un établissement dédié au secours et au bien-être des chiens abandonnés. Situé dans l’arrière-pays de Puerto Rico, le refuge recherche activement de nouveaux bénévoles ainsi que des foyers responsables pour accueillir les animaux.

Vous aimez les chiens et vous cherchez à en adopter un ? Ou tout simplement, vous aimez vous en occuper, les soigner, les promener, et l’idée de faire du bénévolat vous séduit ? Le refuge municipal canin de Mogan est l’endroit qu’il vous faut. 

RUBI, cette femelle d’un an et demi, a été abandonnée et recherche un nouveau maître.

Sous la responsabilité de la municipalité de Mogan, le refuge canin est principalement géré par des bénévoles qui ont la responsabilité d’entretenir les lieux et les animaux, de les soigner, de les nourrir, de les nettoyer mais surtout de les promener et de leur donner de l’amour. Pour cela, le centre recherche en permanence de nouveaux bénévoles, surtout pour accompagner les chiens en promenade, et toutes les candidatures sont les bienvenues.

Le refuge s’occupe aussi d’administrer les traitements médicaux aux animaux nécessiteux et de les faire stériliser au besoin. Situé dans l’arrière pays de Puerto Rico, le centre occupe un vaste terrain dans une zone tranquille et isolée. Mieux vaut disposer d’une voiture pour y accéder. Les visites sont autorisées quatre jours par semaine, les mardis, jeudis, samedis et dimanches, uniquement de 11h à 14h.

En plus de rechercher activement de nouveaux bénévoles pour sortir et promener les chiens, le refuge canin de Mogan cherche également de nouveaux foyers pour les accueillir et adopter les animaux afin de leur offrir une nouvelle chance et un nouveau départ. Malheureusement, la question de l’abandon des animaux se pose aussi ici à Gran Canaria, de nombreux chiens se retrouvent sans foyer, errants dans la rue ou dans la nature, et il faut bien évidemment venir à leur secours et trouver une solution pour eux.

Au refuge municipal canin de Mogan, vous pourrez rencontrer Maria qui s’occupe activement de la page Facebook du centre et qui est également bénévole. Maria a vécu de longues années à Paris et parle parfaitement le français, elle se fera un plaisir de vous présenter le centre et les tâches à effectuer. Vous pouvez la contacter via la page Facebook de l’organisme.

Perrera Municipal de Puerto Rico:
www.facebook.com/Perrera-Municipal-de-Puerto-Rico-Ayuntamiento-de-Mogán-877554958993728/

Visites : Mardis, jeudis, samedis et dimanches de 11h à 14h.

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 22, 2015 08:49
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

CATAMARAN L’EXCELLENCE VIP

Évadez-vous et prenez le large à bord de L'Excellence VIP, le catamaran le plus exclusif et futuriste de Gran Canaria.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

Articles classés par mois