Récital “Une nuit à l’opéra” au Cabinet Littéraire de Las Palmas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 7, 2014 10:49

Récital “Une nuit à l’opéra” au Cabinet Littéraire de Las Palmas

Faits saillants

  • Le Cabinet Littéraire de Las Palmas accueillera ce jeudi 9 octobre à 21h un spectacle lyrique intitulé "Une nuit à l’opéra", un récital exclusif pour ténor, soprano et piano. Au programme des extraits d'opéras de Verdi, Donizetti, Catalini et Puccini.

Autres articles pertinents

Le Cabinet Littéraire de Las Palmas (Gabinete Literario) accueillera ce jeudi 9 octobre un spectacle lyrique intitulé Une nuit à l’opéra (Una Noche en la ópera), un récital exclusif pour ténor, soprano et piano. L’événement se tiendra à 21h dans le somptueux Salon doré du célèbre édifice néoclassique, emblématique de la capitale grancanarienne.

Una noche en la ópera, Gabinete Literario de Las PalmasLe spectacle “Une nuit à l’opéra” est une production de la compagnie italienne Mousike Venice Company qui se présente pour la première fois à Gran Canaria. La formation est composée de la soprano Lara Matteini et du tenor Matteo Lippi, accompagnés au piano par Francesca Pivetta, placés sous la direction artistique du chef Riccardo Boeretto avec la participation de l’Ensemble Lyrique Philarmonique de la Vénétie (Venise).

Les chanteurs Lara Matteini et Matteo Lippi possèdent une expérience artistique de haut niveau qu’ils mettront à profit pour interpréter des extraits de L’Elixir d’amour de Donizetti, Rigoletto et La Travaita de Verdi, La Bohème et Tosca de Puccini ainsi que de La Wally de Catalini. Les morceaux lyriques seront intercalés de pièces musicales jouées au piano par Francesca Pivetta.

L’objectif de cette soirée exceptionnelle est de faire revivre l’atmosphère des plus beaux opéras italiens dans un décor privilégié. Le Cabinet Littéraire de Las Palmas est en effet un édifice emblématique de la capitale grancanarienne, avec sa décoration intérieure de style moderniste et son salon doré, c’est une véritable œuvre d’art en soi qui mérite la visite à lui seul.

Le prix des billets est de 16 €. On peut se les procurer dès à présent au guichet de la conciergerie du Cabinet Littéraire tous les jours de 10h à 22h.

Gabinete Literario de Las Palmas de Gran Canaria
Plaza de Cairasco, 1
35002 – Las Palmas de Gran Canaria
Tél. : 928 369 146

http://www.gabineteliterario.com/

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 7, 2014 10:49
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

CATAMARAN L’EXCELLENCE VIP

Évadez-vous et prenez le large à bord de L'Excellence VIP, le catamaran le plus exclusif et futuriste de Gran Canaria.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

Articles classés par mois