Un Salon Virtuel de l’Économie Francophone pour les entreprises, commerces et autonomes

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 13, 2015 12:18

Un Salon Virtuel de l’Économie Francophone pour les entreprises, commerces et autonomes

Une association d’entrepreneurs francophones en Espagne lance le 1er Salon Virtuel de l’Économie Francophone à l’intention des entreprises, commerces et autonomes de toute la francophonie.

SalonVirtuelFrancophonePour la première fois seront réunis sur la toile et sans frontières une multitude d’entreprises francophones de tous secteurs d’activité, institutions et organismes. Le salon sera inauguré le 12 mars 2015 et restera ouvert pendant quatre mois.

Bonne nouvelle ! Les entreprises, commerçants et autonomes francophones de tous pays – et tout spécialement les expatriés – vont désormais pouvoir échanger via Internet pendant trois mois pour se connaître et éventuellement travailler ensemble.

Le 1er Salon Virtuel de l’Économie Francophone est une initiative de l’association les Franc-Risqueurs, qui réunit déjà des entrepreneurs francophones en Espagne. Parmi les organisateurs, Laurent Chabbal et Stéphanie Olivia Adélaïde, deux jeunes Français installés à Madrid et qui croient dans la force des réseaux et de la collaboration.

Réalisez dès aujourd’hui votre pré-inscription au Premier Salon Virtuel de l’Économie Francophone en vous rendant sur le site Internet de l’événement, c’est simple, gratuit et ça peut rapporter gros !

Internet : www.salonfrancophone.com

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 13, 2015 12:18
Écrire un commentaire

1 commentaire

  1. ADELAIDE Thierry-Louis février 13, 17:06

    Bravo, on n’en espérait pas tant mais il fallait oser. Encore Bravo aux organisateurs, je suis de tout cœur avec vous.

    Reply to this comment
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*