Excursions maritimes à vendre, tout inclus

Vous aimez la mer et vous avez l'âme d'un marin tout en ayant le sens du commerce et de l'industrie touristique ? Voici peut-être la chance de votre vie ! Pourquoi ne pas acquérir une entreprise d'excursions maritimes aux Canaries ? L'investissement n'est pas exagéré et le succès presque garanti...



Une entreprise de croisières touristiques est à reprendre dès à présent aux îles Canaries. L'activité est située actuellement dans la province de Las Palmas mais elle peut être délocalisée au besoin si vous voulez tenter votre chance ailleurs, dans une autre île ou dans un autre port. Il s'agit d'une occasion unique de lancer sa propre affaire en profitant d'une structure commerciale déjà existante et qui a fonctionné avec succès depuis de nombreuses années déjà.



L'entreprise à vendre comprend le bateau en tant que tel ainsi que les contrats d'exploitation en vigueur, les permis et licences, la liste de fournisseurs et tout ce qui est nécessaire pour fonctionner. Le personnel et l'équipage travaillant à bord en ce moment peuvent également être repris et conserver ses fonctions afin d'assurer une meilleure transition et un suivi sur le long terme.


Le bateau est un magnifique catamaran de couleur blanche, à fond plat sans voile, et fonctionnant seulement à moteur, avec une capacité d'accueil jusqu'à 46 personnes. Il est doté d'une cabine de pilotage, de larges ponts et d'un espace de bronzage et de détente en avant et à l'arrière. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux chaises roulantes.



L'entreprise est conçue comme un transport de loisir qui peut offrir différents types de sorties en mer comme des fêtes à bord, des excursions familiales, touristiques, privées ou en groupes. Il est également possible d'adopter des thèmes variés comme par exemple musique chill out, observation des animaux marins, pêche ou encore contemplation du coucher de soleil. La liste des possibilités est quasiment infinie.


Les personnes intéressées sont priées de faire une offre au plus tôt car les propriétaires actuels ne peuvent plus assurer le suivi de l'activité et veulent procéder à une vente de liquidation rapide. Le prix estimé et attendu se situe autour de 100 000 € à négocier.


Contact et information.


* * *


Vous avez un projet personnel ou professionnel sur Gran Canaria ?

Consultation personnalisée par Internet - Tous types de projets - Conseil et assistance par coach professionnel - plus de 15 ans d'expérience