Le touropérateur français Ô Voyages mise sur Playa del Inglés et ouvre un club vacances

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 1, 2016 10:01

Le touropérateur français Ô Voyages mise sur Playa del Inglés et ouvre un club vacances

Le touropérateur français Ô Voyages, spécialisé dans les séjours aux îles Canaries, multiplie ses offres sur Gran Canaria et ouvre son propre club vacances à Maspalomas. Le voyagiste en pleine expansion mise sur Playa del inglés et choisit l’hôtel Barcelo Margaritas.

Après Fram et Lookéa, le touropérateur Ô Voyages est le troisième professionnel du tourisme français à ouvrir son propre club vacances dans le sud de Gran Canaria. Une révolution pour le tourisme hexagonal sur l’île.

Barcelo-oclubLes professionnels du tourisme français ne cessent de débarquer à Gran Canaria et de consolider leurs offres dans le sud de l’île et en particulier à Maspalomas. Après l’ouverture du Club Framisimo à Taurito et du Club Lookéa dans le Campo Internacional de Maspalomas, voici que Ô Voyages a choisi également Maspalomas pour ouvrir son propre club vacances et c’est l’hôtel Barcelo Margaritas de Playa del Inglés qui a été choisi pour accueillir la nouvelle formule Ô Club du voyagiste en pleine expansion.

Cela fait déjà un certain temps que les habitués de Playa del Inglés ont pu constater que les rues de la station balnéaire sont fréquemment parcourues à présent par un magnifique autocar bleu aux couleurs de Ô Voyages, et couvert de mots en français. De quoi susciter bien des questionnements car la chose n’était guère courante par ici jusqu’alors. Un touropérateur qui osait s’afficher dans la langue de Molière à Gran Canaria, c’était du jamais vu ! Le mystère est désormais résolu car on sait maintenant que le voyagiste français a posé ses valises – ou du moins celles de ses clients – au très chic hôtel Barcelo Margaritas, un quatre étoiles situé au nord de l’agglomération, au numéro 40 de l’avenida Gran Canaria, à quelques minutes à peine du célèbre Yumbo.

La formule des Ô Club a été lancée en 2014 par Ô Voyages et son partenaire Thalasso Nº1. Le concept veut se différencier de l’offre pléthorique actuelle en matière d’hôtels clubs, en proposant des prestations tout inclus, une animation francophone et un soin particulier apporté à la culture du pays hôte. Des cours de langues et de danses sont ainsi programmés ainsi que des excursions inédites ou la venue de marchés artisanaux pour allier détente avec enrichissement et dépaysement intelligent. Le tout à des prix imbattables selon les organisateurs.

À noter que Ô Voyages propose également des séjours tout inclus dans une vingtaine d’autres hôtels de Gran Canaria avec des départs de Paris, Lyon, Nantes et Toulouse.

Lire également : Le voyagiste français Ô Voyages met Gran Canaria à l’affiche à Paris et à Lyon

 

 

 

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 1, 2016 10:01
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie