Norwegian met Gran Canaria en correspondance avec de nombreuses nouvelles destinations

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 29, 2015 10:38

Norwegian met Gran Canaria en correspondance avec de nombreuses nouvelles destinations

Norwegian ouvre de nombreuses nouvelles destinations à partir de Gran Canaria grâce à son réseau de correspondance en Espagne continentale. Plusieurs pays en Europe, en Afrique, aux États-Unis et en Asie sont désormais accessibles via Madrid, Barcelone ou Malaga.

Les nouvelles destinations se situent majoritairement en Scandinavie mais pas seulement, et concernent pas moins de six pays européens : la Norvège, la Suède, le Danemark, la Finlande, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Des connections sont également envisageables pour le nord de l’Afrique, le Moyen-Orient,  les États-Unis et le sud-est asiatique. 

Quoi de plus naturel pour Norwegian que de mettre ses vols en correspondance ? En effet, la compagnie possédait déjà tout un réseau de vols courts, moyens ou longs courriers au départ des trois principaux aéroports d’Espagne continentale, que sont Madrid, Barcelone et Malaga. Il ne restait qu’à accorder leurs horaires pour les faire se correspondre et qu’à créer une nouvelle grille de tarif. C’est maintenant chose faite.

La mise en place de ces nouvelles connections devrait se faire petit à petit au cours de la nouvelle saison 2016 mais plusieurs sont déjà accessibles.  Au total, Norwegian offre aujourd’hui en Espagne pas moins de 424 combinaisons de vols possibles vers 130 destinations, et toujours avec le wifi gratuit à bord, ce qui constitue indéniablement un des atouts majeurs de la compagnie.

Il existe aujourd’hui treize routes directes au départ de Madrid – 2 nationales et 11 internationales – qui permettent jusqu’à 14 combinaisons possibles dans la journée vers des destinations nationale sou internationales. Depuis Barcelone, on compte 18 routes directes – 3 nationales et 15 internationales – qui permettent jusqu’à 63 combinaisons possibles dans la journée, tandis que Malaga compte 17 vols directs – 2 nationaux et 15 internationaux – proposant ainsi jusqu’à 95 combinaisons.

La nouvelle grille devrait surtout permettre de faciliter la connexion de Gran Canaria avec plusieurs pays du nord-européen, avec un temps d’escale minimum de 45 minutes. Norwegian a transporté près de 4,9 millions de passagers de janvier à novembre 2015, soit 11,7 % de plus que l’année dernière. Pour l’ensemble de l’année, la compagnie prévoit dépasser le chiffre de 5 millions de voyageurs en Espagne, pour la première fois de son histoire.

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 29, 2015 10:38
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.