La musique techno à Maspalomas, ça se passe chez Mood et nulle part ailleurs

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 24, 2018 00:31

La musique techno à Maspalomas, ça se passe chez Mood et nulle part ailleurs

Depuis des années déjà, la musique techno à Maspalomas, ça se passe chez Mood, des soirées exclusives programmées régulièrement par une équipe de connaisseurs qui présente les meilleurs DJ dans une salle déjà devenue mythique.

Vous aimez la musique techno, la pure, la dure ? Vous êtes avides d’écouter les meilleurs DJs internationaux, et notamment les talents a la mode sur l’île, en Espagne continentale et en Europe ? Les soirées Mood sont exactement ce qu’il vous faut et en plus elles se déroulent tout près, en plein cœur de Playa del Inglés !

Les soirées Mood font partie de la vie underground de Gran Canaria, à la fois peu connues et très prisées, elles réunissent chaque fois qu’elles ont lieu (uniquement les week-ends) des centaines d’aficionados fidèles et possédés par le bit. On est là dans un petit milieu mais il s’agit d’un monde de connaisseurs où se retrouvent les meilleurs, les découvertes, les nouveaux sons, les talents confirmés ou en devenir.

Les soirées Mood sont programmées de façon presque clandestine, sans publicité, sans affichage, et si on ne sait pas exactement où elles se tiennent, il y a peu de chance de trouver la porte d’entrée de la salle secrète tant les informations sont rares et peu diffusées. Tout se fait dans les réseaux sociaux.

L’organisme est virtuel et communique uniquement sur une page Facebook, qui cumule quand même presque 14 000 J’aime et une note d’évaluation de 4,9 sur 5 ! Une bonne preuve du succès de l’entreprise… C’est également sur cette page que se vendent les billets.

 

 

On ne le sait pas, on ne les voit pas

Les soirées Mood se déroulent en plein cœur de l’animation touristique de Playa del Inglés, dans une salle fermée, au sous-sol du centre commercial Tropical. L’endroit était autrefois une discothèque de musique latine, puis il a été transformé en salle de spectacle pendant un temps, puis fermé, avant de renaître de ses cendres pour devenir le temple de la musique techno à Gran Canaria.

Aujourd’hui, la salle s’est dotée des meilleurs équipements de son et lumière, ses dimensions sont parfaites, ni trop grandes ni trop petites, tous les ingrédients du succès sont définitivement réunis ici. Lancées en août 2015 pour la première fois à Playa del Inglés, les soirées Mood sont devenues quasi mythique en quelques années à peine, un peu plus de trois ans, et font le bonheur des addictes de la techno dans tout le sud de l’île.

Même si elles sont très branchées, les soirées Mood ne sont pas chères pour autant. Les entrées se détaillent à peine entre 10 € et 20 € par personne, selon les cas, et sont proposées généralement à demi-tarif en prévente – mais en nombre limité – pour ceux qui réservent tôt.

Mood Club Canarias
Centro Comercial Tropical
35 100 Playa del Inglés

www.facebook.com/Moodclubcanarias/

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 24, 2018 00:31