Deuxième édition du Maspalomas Costa Canaria Soul Festival sur la plage de San Agustin

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 2, 2016 21:50

Deuxième édition du Maspalomas Costa Canaria Soul Festival sur la plage de San Agustin

La deuxième édition du Maspalomas Costa Canaria Soul Festival réunira cette année encore des grands noms de la musique soul internationale pendant trois jours sur la plage de San Agustin. Un événement grand public et gratuit destiné tant aux résidents qu’aux touristes.

Après avoir attiré pas moins de 10 000 personnes l’an dernier pour sa première édition, le Maspalomas Costa Canaria Soul Festival compte bien renouveler son succès cette année. L’événement est de retour pour deux nuits de folie et trois jours de musique, du 29 au 31 juillet 2016, avec de nombreux chanteurs et musiciens sur scène.

Maspalomas Soul FestivalInspiré du festival de Porrettas  (à Bologne, en Italie) dont il est le petit frère et avec lequel il partage le même modèle d’organisation, le Maspalomas Costa Canaria Soul Festival s’adresse tant aux résidents qu’aux touristes, aux spécialistes comme aux amateurs qui aiment la musique soul et qui veulent partager ce swing si typique en compagnie d’artistes renommés de la scène internationale, dans le cadre magnifique de la plage de San Agustin.

L’événement dure trois jours, dont deux nuits exceptionnelles de 20h à 24h30, et accueille à la fois des musiciens, des chanteurs et des DJ. Le programme met à l’affiche un total de douze artistes dont l’interprète Boby Rush, ainsi que Falisa Janaye, Stacey Merino, Toni Gren, Stan Mosley & Theo Huiff, Bey & Paule Banda, mr.Kangrejo, Manel Ruiz le DJ Spécialiste et Soul tour DJs. Cette année, le festival rend particulièrement hommage au légendaire Otis Redding dont plusieurs morceaux seront repris par les invités.

Le Maspalomas Costa Canaria Soul Festival est un événement totalement gratuit et à caractère familial qui propose des activités pour petits et grands, notamment des ateliers au cours de la dernière journée du dimanche 31. La scène est dressée en plein air et située sur la plage de San Agustin près de l’embouchure du barranco Joseíto.

Maspalomas, 29 – 31 juillet 2016

Vous voulez en savoir plus ? Posez-nous une question.

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 2, 2016 21:50
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie

Articles classés par mois