Maspalomas devient Capitale de la Alegria et célèbre la journée internationale du Yoga

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 17, 2015 18:03

Maspalomas devient Capitale de la Alegria et célèbre la journée internationale du Yoga

Maspalomas célèbre la journée internationale du Yoga en collaboration avec la Fondation L’Art de Vivre et présente le festival Maspalomas Capitale de la Joie, en offrant divers ateliers consacrés au yoga, au bien-être et au développement personnel. 

Le festival Maspalomas Capital de la Alegria se déroule au Parque Sur le dimanche 21 juin et toute la semaine précédente au Centre Culturel de Maspalomas. L’événement propose divers ateliers offerts gratuitement par la fondation El Arte de Vivir (L’art de Vivre)sur le thème du bien-être et du développement personnel .

ElArteDeVivirLa Fondation L’Art de Vivre est une organisation non gouvernementale fondée en 1981 par le maître indien Sri Sri Ravi Shankar et implantée dans plus de 150 pays, qui propose diverses activités liées au bien-être et au développement personnel. L’objectif du mouvement est de contribuer à la paix dans le monde en faisant connaître au plus grand nombre les bienfaits du yoga et de la méditation, notamment pour combattre le stress et atteindre le bonheur intérieur.

C’est l’animatrice Lida Verónica Guerrero – coordinatrice d’honneur des activités de la fondation à Gran Canaria, Tenerife, Valencia et Ibiza – qui se trouve en charge d’animer ces journées d’ateliers qui se déroulent du 15 au 20 juin, au centre Culturel de Maspalomas, tandis que le dimanche 21 juin accueillera le 1er Festival de Yoga, de 18 heures à 22 heures au Parque Sur.

Toutes les activités sont proposées gratuitement. La semaine de conscientisation et de sensibilisation culminera le 21 juin, en même temps que la journée  internationale du yoga, avec un programme chargé composé d’une master class de yoga, de danse du ventre, de batucada et de musique tantra. Le festival s’adresse à tous, sans expérience particulière.  On y apprendra notamment comment utiliser la respiration pour se libérer des effets néfastes accumulés par le stress ou les émotions négatives.

Le yoga et la méditation sont des techniques naturelles employées pour maintenir un bon niveau d’énergie et de sérénité, tout en augmentant son niveau de concentration. Elles permettent également de prendre conscience des émotions qui nous assaillent et d’apprendre à les gérer adéquatement.

Programme complet et info :
http://www.elartedevivircanarias.es/
https://www.facebook.com/elartedevivircanarias/info

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 17, 2015 18:03
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie