Les vendredis langouste, un rituel gourmand bien instauré à Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 9, 2016 10:35

Les vendredis langouste, un rituel gourmand bien instauré à Playa del Inglés

Les vendredis langouste sont un rituel déjà bien instauré à Playa del Inglés. Avec le temps, l’hôtel Riu Palace Maspalomas attire de plus en plus d’amateurs sur son fameux bar de piscine pour un rendez-vous gastronomique raffiné, hors du commun et à très bon prix.

Vous aimez la langouste ? Quelle meilleure occasion que votre séjour à Gran Canaria pour en déguster à loisir, apprêtée de la meilleure façon qui soit ? L’hôtel Riu Palace Maspalomas a eu la bonne idée de lancer une formule langouste très accessible tous les vendredis pour un déjeuner de luxe en terrasse et au bord de la piscine.

ComptoirLangousteEn l’espace de quelque temps seulement, les vendredis de l’hôtel Riu Palace Maspalomas de Playa del Inglés sont devenus une des meilleures occasions de manger de la langouste dans le sud de Gran Canaria. Sophistiquée et économique, la formule séduit de plus en plus les locaux comme les vacanciers au point d’avoir acquis une véritable réputation qui ne cesse de grandir.

Pour le moment, seuls les initiés sont au courant mais la rumeur se répand vite et risque fort de devenir très populaire rapidement. Tous les vendredis, à l’heure du déjeuner, c’est-à-dire de 13 heures à 15h30, l’hôtel Riu Palace Maspalomas propose une formule exclusive de langouste à seulement 18€40. Cet incroyable menu est servi dans le bar de piscine de l’établissement de luxe, en plein air et en terrasse, avec des vues magnifiques sur les bassins et les jardins.LangouteTable

L’offre consiste en une demie langouste, servie froide, assortie de deux petites entrées à base de crudités. L’une d’elle est une salade de chou sauce au curry, surprenante et excellente, l’autre est une traditionnelle salade russe canarienne surplombée d’un œuf dur mayonnaise. La langouste est grillée et trône au milieu d’un plat joliment présenté, accompagnée de quelques asperges, de tranches de tomate et de concombre. On apprécie particulièrement les œufs de lump décoratifs placés en complément sur le dessus du crustacé.

À noter que le service est impeccable et amical. Un must à découvrir absolument ! Bon appétit !

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 9, 2016 10:35
Écrire un commentaire

2 commentaires

  1. Luc avril 10, 10:31

    Je vais dans cet hotel très régulièrement et jamais je n’ai testé cette fameuse langouste !
    Il va falloir que j’y remédie !
    Bon dimanche

    Reply to this comment
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

CATAMARAN L’EXCELLENCE VIP

Évadez-vous et prenez le large à bord de L'Excellence VIP, le catamaran le plus exclusif et futuriste de Gran Canaria.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

Articles classés par mois