Les nouvelles adresses à retenir pour boire ou manger chic et sympa à Las Palmas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 27, 2014 19:06

Les nouvelles adresses à retenir pour boire ou manger chic et sympa à Las Palmas

Faits saillants

  • Où trouver un endroit chic et sympa pour prendre un verre ou bien manger à Las Palmas ? Pas toujours facile de s'y retrouver quand on ne connaît pas bien la ville et qu'on est juste de passage. Ici Gran Canaria a sélectionné pour vous une liste d'établissements à découvrir, ils sont jeunes, dynamiques et branchés, et méritent tous une visite.

Autres articles pertinents

Quand on ne connaît pas bien une ville ou qu’on est juste de passage, il est souvent difficile de savoir où aller pour prendre un verre, un café ou pour bien manger. Voici trois établissements de restauration récemment ouverts à Las Palmas et qui ont rapidement émergé sur le marché du chic et sympa. 

Ils sont jeunes, dynamiques et branchés, IciGranCanaria vous les présente. 


El Apartamento [ devenu aujourd’hui Monóculo ]

El Apartamento, Café, restaurant, Las Palmas, Gran CanariaC’est le nouveau rendez-vous branché du quartier du Cortes Inglés à Las Palmas. Aménagé comme un grand loft, résolument américain dans ses volumes et sa décoration, El Apartamento est à la fois un café et un restaurant. La partie café donne véritablement le sentiment d’être assis dans un café newyorkais. L’endroit est magnifique et dispose d’une grande baie vitrée qui donne sur la rue. Tout est très urbain et actuel. Il y a même une petite terrasse au niveau de la rue. Mais El Apartamento est aussi et surtout connu pour sa salle de restaurant et sa cuisine, on peut y manger à toute heure de la journée des spécialités espagnoles, méditerranéennes, asiatiques ou italiennes. Un endroit chic et sympa, déjà très fréquenté et qui connaît un succès indéniable. Un incontournable de toute journée dans le centre-ville de Las palmas. On peut aussi y bruncher le dimanche !

[ En octobre 2016, El Apartamento est devenu Monóculo, avec le chef Óscar Dayas en cuisine ! ]

Avenida Mesa y López, 1 – Las Palmas
Tél. : 828 01 43 31

200 gramos

On n’arrête pas de nous le dire, notre époque est celle du hamburger. Il est vrai que le sandwich rond américain ne cesse de séduire et de 200 Gramos, hamburger, Las Palmas, Gran Canariaconquérir du terrain sur le marché de la restauration. Parti de McDonald’s et du fast food, le hamburger est aujourd’hui devenu un produit de plus en plus sophistiqué, qui revendique aussi la fraîcheur et la qualité. À Las Palmas, c’est surtout l’arrivée du nouveau 200 Gramos qui s’est fait remarquer. Cette enseigne spécialisée dans le hamburger s’est établie dans la rue piétonne juste derrière le Corte Inglés. Le local est magnifique, convivial, aménagé comme un loft américain, avec beaucoup de volume et de plafond. Toute la carte est disponible en version viande ou végétarienne, et les prix sont très accessibles. 200 gramos offre également toute une gamme de salades. Leur objectif est de joindre la passion pour les hamburgers avec la meilleure matière première et le respect pour le produit. Tout ce qui surgelé et pré-cuit est totalement proscrit. On peut aussi y aller juste pour prendre un verre, le bar de 200 gramos est spécialisés dans les cocktails.

[ En novembre 2015, 200 gr a ouvert une nouvelle succursale dans le quartier Triana de Las Palmas ! ]

Calle Ruiz de Alda, 26 / Plaza Cairasco, 3 > Las Palmas

La Fábrica del Teatro

La Fabrica del Teatro, Bar, Restaurant, Las Palmas, Gran CanariaÉtabli en plein cœur de Triana, le quartier historique et bourgeois de Las Palmas, juste derrière le théâtre Perez Galdos, ce nouveau café restaurant est un des incontournables de Las Palmas en ce moment, arrêt obligatoire de toute visite dans le quartier Triana. La Fábrica del Teatro fait partie de ces nouveaux restaurants au look étudié qui naissent souvent de la rencontre entre une cuisine et un concept. Ici, l’objectif est de réunir le bien manger et le bien boire dans un même endroit. La salle se présente comme un long couloir décoré de façon jeune et moderne. La particularité de la Fábrica del Teatro, c’est que c’est aussi une salle de spectacle ou se produisent des groupes, des chanteurs et des musiciens. Chaque mois, la Fábrica del Teatro publie son agenda musical avec le programme des prestations à venir. La Fábrica del Teatro est indéniablement une nouvelle adresse jeune et dynamique à découvrir pour boire ou pour manger à Las Palmas.

Internet : www.facebook.com/lafabricadelteatro
Plaza de Stagno – Las Palmas
Tél. : 606 08 53 20


Voir aussi :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 27, 2014 19:06
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Articles classés par mois