Les boutiques Tiger, la franchise danoise de décoration et loisir s’implante à Las Palmas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 20, 2015 12:57

Les boutiques Tiger, la franchise danoise de décoration et loisir s’implante à Las Palmas

Originaires du Danemark, les boutiques Tiger sont un nouveau concept en décoration et loisir qui a déjà conquis une bonne partie de l’Europe et qui débarque maintenant à Gran Canaria avec deux magasins à Las Palmas.

Les boutiques Tiger sont des moyennes surfaces qui proposent un joyeux bric à brac dans des domaines aussi variés que la décoration, les jeux, l’électronique, la confiserie, les produits de beauté, les accessoires de cuisine et les gadgets en tous genres. On y entre sans rien chercher mais on y trouve toujours quelque chose…

Tiger-Limerick-Open-001Né au Danemark, à Copenhague en 1995, le concept Tiger a rapidement connu le succès jusqu’à devenir une franchise internationale. Aujourd’hui, la marque est présente dans 26 pays et compte pas moins de 521 succursales. En Europe, on trouve des Tiger un peu partout, même si la chaîne est peu présente en France où elle ne dispose que de deux enseignes à Marseille et à Nice. Actuellement la marque accentue surtout son développement au Japon.

Tous les produits Tiger sont inspirés par l’esprit du design scandinave et sont prévus pour s’insérer avec harmonie dans votre quotidien. Ils sont colorés, esthétiques et abordables pour toutes les bourses. La plupart ont une utilité directe, quelques-uns sont simplement ludiques ou décoratifs. À noter que Tiger suit les saisons et s’adapte à vos besoins selon les périodes de l’année: rentrée des classes, Halloween, Noël, etc. Et il y en a autant pour les petits que pour les grands.

Tiger veut proposer une nouvelle manière de faire son shopping, plus amusante et décontractée. On entre dans leurs boutiques par hasard ou par curiosité, avec envie de rien, attiré seulement par la lumière et les couleurs, et on en ressort toujours avec quelque chose, séduit, heureux. Au rayon des jeux, on se laisse tenter par l’incroyable gamme de puzzles et casse-tête, tous plus divertissants les uns que les autres, et si par hasard il vous manque des instructions, rien de plus simple, tous les modes d’emploi sont disponibles sur le site Internet de la marque. Astucieux !

Les boutiques Tiger sont des endroits pour explorer et découvrir. Laissez-vous inspirer, soyez créatifs et faites de nouvelles expériences ! À Las Palmas, deux boutiques ont été inaugurées récemment, une dans le quartier Triana (Calle Triana Mayor, nº22) et l’autre au centre commercial Las Arenas. [ À noter que depuis la rédaction de cet article, l’enseigne a changé de nom pour devenir Flying Tiger Copenhagen, mais c’est la seule chose qui a changé ! ]

 

Réservez dès à présent votre excursion guidée et découvrez vraiment Gran Canaria !

 

Lire également sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 20, 2015 12:57
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Commandez votre autocollant en ligne !

Votre musique sur Amazon

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie

Articles classés par mois