Lefties, la nouvelle marque de mode espagnole de vêtements low cost à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 25, 2015 22:53

Lefties, la nouvelle marque de mode espagnole de vêtements low cost à Gran Canaria

Lefties est une nouvelle marque de mode espagnole de vêtements low cost en pleine expansion. Représentée dans trois pays européens avec déjà plus de cent magasins, la chaîne vient d’ouvrir coup sur coup deux nouvelles succursales à Gran Canaria.

Si vous aimez les vêtements à tout petits prix mais qui suivent la mode quand même, comme une sorte de H&M espagnol, alors l’enseigne Lefties est la marque qu’il vous faut… Qui plus est, réjouissez-vous, il existe déjà deux grandes surfaces à Gran Canaria !

Magasin LeftiesNouvelle venue dans le domaine du prêt à porter, Lefties a rapidement imposé sa marque principalement grâce à ses nombreux modèles branchés à tout petits prix (de nombreux articles sont à 5 € à peine) mais surtout grâce à son concept de vente en grandes surfaces ultra modernes, design, lumineuses et très aérées. Leur maître-mots ? Innovation, flexibilité, créativité et qualité.

Quand on entre dans une boutique Lefties, on n’a même pas besoin de lire le nom du magasin pour savoir où on est. Tout est différent d’emblée. La lumière blanche et crue baigne un immense espace ouvert, de style entrepôt, avec des tas de vêtements empilés les uns sur les autres ou rangés sur des cintres. Au plafond, la tuyauterie reste apparente comme dans une vaste usine de fabrication. L’affichage est simple et clair, souvent électronique, sur des panneaux lumineux. On sait tout de suite trouver ce qu’on cherche.

Lefties propose des articles pour toute la famille : hommes, femmes et enfants, même si le rayon femme est de loin le plus développé. Chaque ligne de vêtement possède ses propres accessoires et est assortie aux sous-vêtements et autres compléments. La marque vise avant tout le design et la mode pour tous les âges à petits prix.

Lefties appartient au groupe Inditex, un des plus importants acteurs dans le domaine mondial de la mode, et s’est développé simultanément en Espagne, au Portugal et en Russie. La marque a adopté un modèle de structure où tout est fait à l’interne, ce qui permet de contrôler et de gérer à la fois la création, la fabrication, la distribution et la vente. Ces éléments expliquent à eux seuls l’extrême rentabilité du groupe, sa croissance rapide et son expansion internationale.

Boutiques Lefties à Gran Canaria :
– C.C. Atlantico (Vecindario)
– C.C. Las Terrazas (Telde)

www.lefties.com

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 25, 2015 22:53
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Recherche par catégorie