Le Dunas Festival lance le Gay Shopping Day, une journée entière consacrée au shopping !

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria août 6, 2018 21:15

Le Dunas Festival lance le Gay Shopping Day, une journée entière consacrée au shopping !

Le Dunas Festival annonce la création d’une initiative inédite et d’une grande première, le Gay Shopping Day, une journée entière consacrée au shopping, en collaboration avec plusieurs établissements branchés de mode et de bien-être à Playa del Inglés.

 

 

Le lundi 13 août 2018 est une date à retenir pour les amateurs de mode et de bien-être puisque le Dunas Festival a décidé de programmer une journée spéciale entièrement consacrée aux achats et aux bonnes affaires, le Gay Shopping Day, qui réunit une dizaine d’établissements et de boutiques à Playa del Inglés.

C’est une initiative encore totalement inégalée, une grande première, du jamais vu nulle part… Le Dunas Festival lance le Gay Shopping Day, une journée consacrée au shopping et qui fait partie de la programmation officielle.

L’idée est d’offrir aux festivaliers une occasion exceptionnelle de se gâter et de profiter de bonnes affaires, d’incroyables aubaines, d’offres spéciales et de remises… Quoi de mieux qu’un jour entier à passer de de surprises en cadeaux et en opportunités, au plus chaud de l’été, en plein coeur des vacances ?

Le Gay Shopping Day réunit un vaste choix de boutiques consacrées à la mode ou au bien-être, parmi les plus branchées de Playa del Inglés. On y trouve toutes sortes de styles de vêtements ou accessoires, et à tous les prix.

L’opération se déroule toute la journée du lundi 13 août, aux horaires d’ouverture normaux, et uniquement ce jour-là. La liste des établissements participants est disponible sur le site Internet du Dunas Festival, sur Facebook et sur l’application Dunas Map.

 

Lire également sur le même sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria août 6, 2018 21:15