Le Bachelor à Gran Canaria, révélations sur les coulisses et les lieux du tournage

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 3, 2016 12:13

Le Bachelor à Gran Canaria, révélations sur les coulisses et les lieux du tournage

La diffusion du premier épisode du Bachelor sur NT1 a permis de découvrir les divers endroits de rêve retenus à Gran Canaria par la production pour accueillir les protagonistes de l’émission. Révélations sur les coulisses et les décors du tournage de la télé-réalité.

Les différents lieux dans lesquels évoluent le jeune bachelor Gian Marco et les vingt-deux bachelorettes sont tous plus beaux les uns que les autres et sont loin d’avoir été choisis aux hasard. En effet, ils ont été proposés par le Cabildo de Gran Canaria qui s’est chargé d’en suggérer plusieurs à la maison de production française.

Hacienda del Buen Suceso

La Hacienda del Buen Suceso, près de Arucas, où a été tournée la première rencontre entre le bachelor et les vingt-deux candidates.

Le premier épisode du Bachelor s’ouvre une magnifique propriété perdue dans la nature et entourée de palmiers. Un plan rapproché permet de décerner un ensemble de bâtiments somptueux en plein centre de la palmeraie, on dirait un vrai décor de cinéma, romantique à souhait, tout droit sorti du siècle passé et miraculeusement préservé, comme hors du temps. Il s’agit de la Hacienda del Buen Suceso, située dans la campagne près d’Arucas, au nord de l’île.

Cet hôtel rural quatre étoiles de luxe est tellement réputé et bien entretenu qu’il accueille régulièrement des tournages de films et de série télé. Durant l’été 2014, la hacienda a déjà servi de décor au film Wild Oats avec Shirley MacLaine et Jessica lange, une super production hollywoodienne réalisée par Andy Tennant qui n’est pas encore sortie sur les écrans. Plus récemment, on y a tourné le film a succès Palmeras en la nieve, une comédie dramatique espagnole de Fernando González Molina avec Mario Casas et Berta Vazquez.

Presque tout le premier épisode de l’émission se déroule dans l’enceinte de la hacienda. La cour d’honneur et le bâtiment principal servent de décor à l’arrivée en limousine des bachelorettes, tandis que le célibataire les accueille une par une en bas des marches d’un somptueux escalier et devant une série d’arcades en pierre. Les murs sont peints en ocre et dans des couleurs chaudes. Par la suite, les jeunes filles attendront le retour de leur prince charmant sur la magnifique terrasse de l’établissement où sont allumées des bougies qui brillent de mille feux. Le lendemain, on les retrouve brièvement au bord de la piscine entourée de plantes sauvages et de chaises longues. Un cadre de toute beauté.

 

 

Las Longueras, Agaete

L’hôtel rural Las Longueras, à Agaete, où a été tournée la pool party avec neuf candidates triées sur le volet.

C’est également dans la journée du lendemain que la production se déplace dans un autre lieu idyllique avec un petit groupe de neuf candidates triées sur le volet. Une voix hors champ nous annonce qu’une pool partie les attend dans les hauteurs de Gran Canaria. Il s’agit en fait de l’hôtel rural Las Longueras, un autre établissement quatre étoiles, situé cette fois à Agaete, toujours au nord de l’île. Les neuf chanceuses vont donc passer quelques heures dans un jardin magnifique, à se promener dans des vergers luxuriants et à prendre un verre en discutant au bord de la piscine. On aperçoit plusieurs fois les murs du bâtiment principal où prédomine une couleur bordeaux profonde et élégante.

La veille au soir, les téléspectateurs ont eu l’occasion de visiter la suite qu’occupe le bachelor Gian Marco dans l’hôtel Lopesan Baobab de Meloneras. La semaine prochaine, dans le deuxième épisode de la série, les vingt-deux concurrentes vont découvrir la somptueuse villa qu’elles occuperont jusqu’à leur élimination. Il s’agit d’une maison de luxe située dans le Campo Internacional de Maspalomas.

Par la suite, on devrait également apercevoir d’autres lieux mythiques de Gran Canaria comme les dunes de Maspalomas, la Fortaleza d’Ansite à Santa Lucía de Tirajana, la côte de Mogan, Agaete et le quartier Vegueta à Las Palmas. Rappelons que l’intégrale de l’émission a été tournée en seulement deux semaines du 25 octobre au 11 novembre 2015.

Lire également sur le sujet :

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 3, 2016 12:13
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Articles classés par mois

Recherche par catégorie