La Noche en Arguineguin, un concert symphonique en bord de mer et en plein air
Autres articles pertinents
L’Orquestre Philharmonique de Gran Canaria donnera un concert à la belle étoile sur les quais d’Arguineguin ce samedi 14 mars 2015. Intitulée La Noche en Arguineguin, la soirée prendra place sur l’esplanade du petit port d’Arguineguin, aménagée spécialement pour l’occasion.
À travers cet événement – qui ne pourrait avoir lieu nulle part ailleurs en Europe à cette période de l’année, la municipalité espère diversifiée son offre de loisir et rejoindre à la fois les touristes de passage et les résidents.
Il s’agit d’une occasion quasi unique d’assister à un concert symphonique en bord de mer et d’écouter de la grande musique avec le bruit des vagues en arrière plan. L’Orchestre Philharmonique de Gran Canaria (OFGC) est un des orchestres symphoniques espagnols les plus réputés au niveau international. Il sera placé sous la direction de Antoni Wit.
La soirée a été baptisée La Noche en Arguineguin en hommage à la pièce musicale composée par Néstor Álamo pour évoquer les nuits magiques, douces et plaisantes, propres à cette localité du sud de Gran Canaria.
Le concert se tiendra à partir de las 21 heures et le prix des billets est de seulement 10 € en prévente et 15 € sur place. Cet événement exceptionnel est rendu possible grâce à la collaboration de l’Ayuntamiento de Mogán en collaboration avec le Cabildo de Gran Canaria. Les établissements hôteliers de la municipalité sont également partenaires.
Achat de billets : www.entrees.es
Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!
Écrire un commentaire