La marque américaine Gap ouvre (enfin) une première boutique à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 28, 2015 18:38

La marque américaine Gap ouvre (enfin) une première boutique à Gran Canaria

C’est avec les mots “Hello Gran Canaria” écrits en gros sur sa vitrine que la marque américaine de vêtements GAP accueille les clients et célèbre l’ouverture de sa première et unique boutique sur l’île. 

Après des années de négociation, la firme américaine a finalement trouvé un accord pour ouvrir une succursale à Gran Canaria et a choisi de s’implanter en plein cœur de l’aéroport dans un des lieux de passage les plus fréquentés de l’île. 

SatelliteLa marque de vêtement Gap, qui possède déjà des succursales un peu partout à travers le monde, a décidé de renforcer son implantation en Espagne et a choisi les aéroports les plus internationaux du pays pour le faire. Outre la nouvelle boutique de Gran Canaria, quatre autres ouvertures sont programmées coup sur coup à Malaga, Ibiza, Tenerife Nord et Tenerife Sud. Autant d’endroits où passent chaque année des millions de visiteurs étrangers.

Dans le cadre de cette nouvelle expansion, Gap ne prévoit en revanche aucune ouverture de boutique sous son nom propre en ville, même s’il est envisagé que les grands magasins Corte Inglés puissent proposer également les produits de la marque, ce qui est d’ailleurs déjà le cas dans le premier point de vente de ce genre ouvert Place de Cataluña à à Barcelone.

Après plusieurs essais pour tenter de pénétrer le marché espagnol, la première tentative datant déjà de 2010, la marque a finalement signé une collaboration avec le consortium international Dufry qui devient son principal partenaire dans les aéroports, tandis que le Corte Inglés sera le partenaire des points de vente dans les grands magasins.

Fondée en 1969 aux États-Unis, à San Francisco, la marque Gap est un des leaders dans le domaine du vêtement sportswear et le troisième groupe de mode au monde, après le suédois H&M et l’espagnol Inditex (Zara / Pull&Bear). Aujourd’hui, Gap représente un chiffre d’affaires global de 16 millions d’euros par an et contrôle également des marques de renom comme Banana Republic, Athleta, Old Navy ou Piperlime.

La boutique Gap de Gran Canaria possède plus de 200 mètres carrés et est située dans la zone d’embarquement de l’aéroport. Elle vend des vêtements de style casual américain de coupe moderne comme des sweatshirts, jerseys , chemises, vestes, pantalons et jeans étroits, à la fois pour hommes, femmes et enfants. La boutique est ouverte de 7h du matin à 21h tous les jours de la semaine. À noter que Gap prévoit également de développer son service de vente en ligne dans Internet.

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 28, 2015 18:38
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie