Hôtels gay à Gran Canaria : Les établissements les plus en vue pour la nouvelle saison

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 26, 2019 17:55

Hôtels gay à Gran Canaria : Les établissements les plus en vue pour la nouvelle saison

C’est une des particularités de Maspalomas où on en compte près d’une vingtaine, les complexes hôteliers gay sont généralement 100 % masculins, et souvent nudistes, on s’y retrouve entre amis ou en couple pour partager de bons moments de détente et de convivialité, en toute liberté et dans une certaine intimité. Oui, mais lequel choisir ?

Année après année, les complexes hôteliers gay de Maspalomas connaissent le même succès, on peut même dire qu’ils connaissent un succès grandissant car ils ne désemplissent pas ! S’ils ont tous la particularité de s’adresser à un public gay adulte, ils sont différents les uns des autres et possèdent chacun leurs propres avantages. Voici la tendance des établissements gay les plus en vue pour la saison 2019-2020….

 

 

T R O P I C A L   L A   Z O N A   (Playa del Inglés)

 

 

C’est indéniablement un des complexes gay les plus populaires de Playa del Inglés, son succès ne se dément pas année après année et le Tropical la Zona reste en tête de liste des coups de cœur des vacanciers. Le complexe compte une vingtaine de bungalows confortables et dotés de terrasse et jardin privés. Les parties communes sont particulièrement bien entretenues et offrent une grande piscine, un véritable parc paysager, un gym à l’air libre, un jacuzzi géant et une zone de cruising. Tout cela en plus d’un bar piscine où l’on peut commander à boire et à manger. Ambiance friendly et décontractée. Indéniablement, un des meilleurs rapports qualité prix du marché.

 

 

B I R D C A G E   R E S O R T   (Playa del Inglés)

 

 

C’est un des complexes gay les plus exclusifs et luxueux de Playa del Inglés, il est d’ailleurs qualifié de “Boutique hôtel”, c’est-à-dire que toutes les chambres sont décorées et aménagées différemment. Le BirdCage Resort ne compte que quelques unités d’habitation et les logements sont très diversifié, on passe du mini studio à la suite royale, sans oublier la chambre double et l’appartement de standing avec ou sans balcon. Le complexe est organisé autour d’une magnifique piscine et niché au cœur d’un jardin luxuriant. L’établissement propose aussi un service de petit déjeuner en terrasse et de massage en plein air sous pergola voilée. Un havre de paix et de tranquillité pour ceux qui aiment le calme et le silence.

 

 

R I T U A L   M A S P A L O M A S   (Playa del Inglés)

 

 

Le Ritual Maspalomas est la nouvelle sensation dans le secteur de l’hôtellerie gay à Gran Canaria. Il s’agit déjà du quatrième hôtel de l’enseigne andalouse après le Ritual Torremolinos, le Ritual Séville et le Ritual Cadiz. C’est la première chaîne d’hôtels au monde qui se déclare ouvertement gay et non pas seulement hétérofriendly. L’établissement dispose de plusieurs étages d’habitation et d’une vaste zone récréative organisée autour de la piscine, avec bar et solarium. L’hôtel organise régulièrement des animations extérieures ou des fêtes de piscine, et collabore avec de nombreux événements de l’agenda gay local. Il est situé juste en face du Yumbo. Clientèle branchée et actuelle.

 

 

T A J I N A S T E   B E A C H  (Playa del Inglés)

 

 

Tajinaste Beach est un petit complexe de bungalows 100% gay ouvert récemment en plein cœur de Playa del Inglés, à quelques minutes à peine du Yumbo, du Cita, des services, des plages et des dunes. Les équipements sont simples et réduits au minimum, pas de réception, pas de bar ni de restaurant, pas de musique, juste une rangée de petits appartements alignés sur un seul côté, pratiques et bien décorés, disposant tous de balcon qui donnent sur la piscine. Un solarium et des transats viennent compléter le tout. Extérieurs de style high-tech avec décoration à base de métal chromé et de verre. Une formule idéale pour les amants de la simplicité et du minimalisme.

 

 

S E V E N   H O T E L   (Campo Internacional)

 

 

Ce complexe hôtelier gay est un des plus luxueux de Gran Canaria, il est classé quatre étoiles, et propose à la fois des bungalows, des appartements et même des villas privées ! Le tout dans un environnement paradisiaque jouissant de vues spectaculaires sur les montagnes à l’intérieur de l’île. Autre particularité, le Seven dispose d’un véritable SPA et compte également un service repas et petit déjeuner grâce au bar restaurant avec terrasse. Des activités complémentaires sont parfois proposées comme des cours de yoga ou de méditation le matin pour profiter à fond des premières heures du jour et commencer la journée du bon pied.

 

 

V I S T A   B O N I T A   (Sonnenland)

 

 

Un complexe hôtelier de qualité et qui offre différentes ambiances et différents types de logements, le Vista Bonita est situé à Sonnenland, un peu à l’écart de l’agitation du centre de Playa del Inglés, le complexe jouit d’une belle piscine et d’un bar à cocktails.

 

 

A T L A N T I C   S U N   B E A C H   (Playa del Inglés)

 

 

Situé en plein cœur de Playa del Inglés, près du Yumbo, du Cita, des dunes, de la plage et de tous les services, l’hôtel Atlantic Sun Beach est un petit complexe qui propose une quinzaine d’appartements de standing, pouvant accueillir une ou deux personnes à la fois et réunis dans un seul édifice face à une piscine avec solarium et transat. L’établissement est réservé aux hommes.

 

 

Lire également : 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 26, 2019 17:55

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Recherche par catégorie