L’hôtel Caserio de Playa del Inglés rouvre ses portes après trois mois de rénovation

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 29, 2016 18:23

L’hôtel Caserio de Playa del Inglés rouvre ses portes après trois mois de rénovation

Après plusieurs mois de travaux, l’hôtel Caserio, un quatre étoiles de Playa del Inglés, rouvre ses portes, modernisé, avec de nouveaux aménagements extérieurs et un look rafraîchi, pour conquérir un marché plus jeune et mieux faire face aux attentes de la clientèle du 21 è siècle.

Encore un hôtel de Paya del Inglés qui passe par la case lifting et rajeunissement ! Le plan de modernisation et de rénovation hôtelière de Maspalomas n’en finit pas de s’étendre et de toucher de nouveaux établissements. C’est maintenant au tour du Caserio de renaître de ses cendres pour faire face aux défis de notre époque.

HotelCaserioAprès des hôtels réputés comme Le Marieta, le Santa Monica, le Gold Marina, le El Palmeral, le Bronze Playa ou le Playa Bonita, c’est maintenant au Caserio appartenant au groupe Luis Hoteles de faire sa cure de rajeunissement et de connaître un nouveau départ sous une nouvelle forme. L’hôtel quatre étoiles vient de rouvrir au début juillet après trois mois de fermeture, prêt à faire face aux nouveaux défis des exigences de la clientèle du 21è siècle.

C’est la dernière phase de travaux qui vient de se terminer pour le Caserio Luis Hoteles. En effet, après avoir déjà refait – lors des deux phases précédentes – l’ensemble des 170 chambres et salles de bain l’année dernière et avoir ajouté un solarium, des jacuzzi et une zone nudiste sur la terrasse du toit avec vue panoramique à 360º sur la ville, il s’agissait cette fois de refaire les aménagements extérieurs, notamment la façade, et particulièrement l’aire de la piscine, mais aussi le solarium, les restaurants, les salons et bars, le sauna, la réception et le gymnase.

L’objectif de la compagnie, qui possède aussi le Beach Club Hotel de San Agustín, était de maintenir leurs installations à un niveau modernes et d’adapter leur offre locative aux nouvelles tendances et exigences du marché actuel, particulièrement des jeunes. Le coût total des travaux sur trois ans s’élève à presque quatre millions d’euros, la dernière phase à elle seule avoisinant les 2,5 millions, rien que pour les extérieurs et les zones de services.

Les travaux de modernisation se sont concentrés particulièrement sur l’aire de la piscine qui était jugée trop sombre et claustrophobe à cause des murs et des plantes qui l’isolaient de l’extérieur et bouchaient la vue. Aujourd’hui, l’espace a été ouvert sur la ville, la lumière entre généreusement, rendant toute la zone plus lumineuse, chaleureuse et accueillante.  Qui plus est, le mobilier, la décoration et l’éclairage ont également été repensés et sont beaucoup plus modernes qu’avant, avec par exemple de nombreux lits balinais pour s’allonger et profiter du soleil. Le tout dans une volonté d’établir une unité esthétique pour tout l’édifice.

Avec son nouveau look et ses nouvelles installations, le Caserio de Playa del Inglés espère bien fidéliser sa clientèle existante mais aussi aller chercher une nouvelle génération de touristes, plus jeunes, afin de renouveler le bassin actuel et d’assurer l’avenir de la station balnéaire et de toute la destination en général.

En lire plus sur le sujet :

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 29, 2016 18:23
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

CATAMARAN L’EXCELLENCE VIP

Évadez-vous et prenez le large à bord de L'Excellence VIP, le catamaran le plus exclusif et futuriste de Gran Canaria.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

Articles classés par mois