La 7è édition du Gran Canaria Walking Festival s’élance bientôt pour sillonner l’île à pied

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 23, 2018 12:09

La 7è édition du Gran Canaria Walking Festival s’élance bientôt pour sillonner l’île à pied

Le Gran Canaria Walking Festival programme chaque année diverses routes de randonnée pour sillonner l’île à pied et découvrir sa culture, son histoire et sa gastronomie. La 7 édition s’élance du 24 au 28 octobre prochains au départ de Las Palmas et de Maspalomas.

En l’espace de quelques années, le Gran Canaria Walking Festival est devenu une référence internationale pour la randonnée ; des centaines de marcheurs provenant de dizaines de pays s’y donnent rendez-vous pendant quatre jours pour éprouver et partager ensemble les joies de la nature et du bien-être.

Le Gran Canaria Walking Festival 2018 est programmé du 24 au 28 octobre, il est produit par l’association Gran Canaria Natural and Active en collaboration avec le Cabildo de Gran Canaria. Il propose six itinéraires différents répartis sur quatre jours.

En plus de parcourir de magnifiques sentiers, chaque randonnée est une occasion de découvrir une région, une culture, une histoire différente. Les excursions sont accompagnées de démonstrations culturelles – comme des chants ou des danses, des visites de musées -, ou de dégustations gastronomiques.

Le tableau ci-dessous récapitule les divers trajets, la longueur, la durée et la difficulté de chacun d’entre eux.

 

 

Le prix de chaque randonnée est de 30 € tout inclus et comprend le guide et l’assurance. Il existe un bonus à 130 € pour les 6 trajets du festival. Il est toujours temps de s’inscrire ! Le Gran Canaria Walking Festival est présenté en collaboration avec IciGranCanaria.

Information et réservation : www.grancanariawalkingfestival.com

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 23, 2018 12:09