C’est la fête de la bière à l’hôtel Maritim Playa de Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 28, 2018 08:59

C’est la fête de la bière à l’hôtel Maritim Playa de Playa del Inglés

L’hôtel Maritim Playa est indéniablement un des meileurs endroits de Playa del Inglés pour célébrer dignement la Fête de la Bière. Chaque année, pendant trois week ends, l’établissement propose une ambiance unique et chaleureuse dans un cadre authentique spécialement conçu pour l’occasion.

L’hôtel Maritim Playa possède une longue expérience dans l’organisation de la Fête de la bière à Playa del Inglés, et c’est toujours un succès. L’établissement dispose d’un espace piscine à l’arrière du bâtiment particulièrement adapté pour accueilir ce type d’événement.

Comme chaque année, des milliers de fêtards – majoritairement allemands mais pas que -, viennent se réunir et célébrer  dans l’espace piscine de l’hôtel Maritim Playa à Playa del Inglés pour célébrer l’Oktoberfest qu’on appelle aussi la Fête de la bière en français. L’endroit est accueillant et il est particulièrement aménagé, décoré et illuminé pour l’occasion.

Il ne manque rien ! Des kiosques pour la bière, les frites et les saucisses, des rangées de bancs et de tables en bois, des costumes traditionnels de Bavière, de la musique en direct, des chanteurs, tout est là pour garantir une ambiance joyeuse et authentique ! Les chopes à bière ont souvent des tailles impressionnantes. Ça trinque dans tous les sens.

Cette année, les festivités ont déjà commencé puisque la fête a été inaugurée le week-end dernier, mais il reste encore deux dates : le samedi 29 septembre et le samedi 6 octobre. Les portes ouvrent à 17h et les célébrations continuent jusqu’à 23 heures. C’est à ne pas rater !

Oktoberfest 2018 :
Hoôtel Maritim Playa, Playa del Inglés
Samedi 22 et 29 septembre, samedi 6 octobre > 17h / 23h.

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 28, 2018 08:59