El Chacho à Playa del Inglés, enfin un vrai restaurant mexicain à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 5, 2015 16:58

El Chacho à Playa del Inglés, enfin un vrai restaurant mexicain à Gran Canaria

Enfin un vrai restaurant mexicain à Gran Canaria ! Ouvert depuis un peu plus d’un an à peine, El Chacho est situé à Playa del Inglés et propose une cuisine 100 % mexicaine, avec des vraies recettes traditionnelles entièrement élaborées sur place et fait maison. 

El Chacho est le seul restaurant mexicain de Gran Canaria à revendiquer un menu et une carte entièrement composés de vrais plats mexicains, il ne s’agit pas d’un Tex-Mex aux influences américaines ou d’un mélange de cuisine internationale qui n’aurait rien à voir avec le Mexique comme on peut le voir ailleurs. 

restaurante-mexicano-chacho-yumbo-centre-maspalomas-gran-canaria-1On limite souvent la cuisine mexicain aux tacos, buritos ou fajitas, et bien sûr vous en trouverez aussi chez El Chacho, mais ce restaurant veut aller plus loin et propose un choix beaucoup plus vaste et diversifié qui inclut des plats originaires de différentes régions du Mexique comme par exemple les Enchiladas au Mole de Puebla, une spécialité qui fait intervenir plus de 50 ingrédients différents dans la composition de la sauce.

Outre les plats classiques les plus connus, El Chacho permet de découvrir les différentes façons de préparer les viandes, qu’il s’agisse de poulet, de bœuf, de porc ou de mouton. Les morceaux sont généralement grillés, toujours bien épicés, et servis avec des haricots noirs ou du riz créole. Mais le restaurant propose également toute une variétés de poissons et fruits de mer.

restaurante-mexicano-chacho-yumbo-centre-maspalomas-gran-canaria-2À El Chacho, tout est frais, fait maison et cuisiné sur place. Cayetano, le propriétaire a longtemps tenu un des restaurants mexicains les plus réputés des Pays-Bas avant de décider de fermer boutique et de recommencer sa vie au soleil de Gran Canaria. Il a embarqué avec lui son frère Victor pour se lancer dans cette nouvelle aventure et leur restaurant a rapidement trouvé sa place parmi l’abondante offre touristique disponible à Playa del Inglés.

El Chacho est situé au niveau 2 du centre commercial Yumbo et dispose d’une petite terrasse ainsi que d’une salle accueillante. Et comme un repas mexicain est généralement bien arrosé, le restaurant compte également une vaste sélection de vins ou de cocktails colorés, sans oublier la fameuse tequila offerte au moment du dessert. Enfin, à noter que les saveurs de crème glacée à la pomme et à la cannelle sont fabriquées en exclusivité pour eux par les ateliers de glace artisanale Ciao Ciao.

El Chacho est un restaurant authentique où le personnel vous accueille habillé en blanc, selon la tradition du pays, et avec de la musique mexicain en fond sonore. Comptez 50 € pour deux personnes, vin inclus.

C.C. Yumbo, planta 2
Playa del Inglés

Tél. : 928 771 160

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 5, 2015 16:58
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

Recherche par catégorie