L’école de langues Babbel choisit Gran Canaria pour tourner son spot publicitaire

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 13, 2015 14:30

L’école de langues Babbel choisit Gran Canaria pour tourner son spot publicitaire

L’école de langues Babbel – une institution reconnue dans plus de 190 pays – vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire sous le thème “Voyage à travers les langues” avec un spot télévisuel de trente secondes entièrement tourné à Gran Canaria.

C’est un spot télé de trente secondes qu’on voit déjà un peu partout sur les canaux francophones depuis avril dernier et qui fait la publicité de l’école de langues Babbel, et Ô surprise, les images utilisées ont toutes été tournées à Gran Canaria !

Lancée en janvier 2008, Babbel compte aujourd’hui plus de 40 millions d’utilisateurs issus de plus de 190 pays. Babbel propose des cours de langues en ligne, principalement axés sur l’anglais mais également des cours d’allemand, d’espagnol, d’italien, de portugais, de suédois, de néerlandais, de turc, de polonais, d’indonésien et récemment de russe.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de promotion 2015, Babbel a lancé un spot publicitaire de 30 secondes entièrement tourné à Gran Canaria où l’on voit des images des plus beaux endroits de l’île défiler à toute allure. La vidéo s’ouvre avec un homme qui se saisit d’une tablette. Une voix off s’écrit alors : “Apprendre une langue avec Babbel, c’est comme partie en voyage !”

Aussitôt, apparaît sur l’écran une vue des petites maisons de pêcheurs de toutes les couleurs dans les hauteurs de Las Palmas. À partir de là, le film avance en accéléré et on reconnaît au passage des clichés du vieux quartier médiéval de Vegueta, la rue Triana Mayor – principale artère commerçante et piétonne de la capitale – avec sa légendaire  sculpture de Martín Chirino. On voit également le parc San Telmo, la cathédrale et la place Santa Ana, des images du carnaval, des marchés publics, de gens qui regardent la caméra, et même de l’autobus touristique City Sightseeing.

Dans un second temps, l’enregistrement quitte Las Palmas pour se diriger en bord de mer où l’on reconnaît une des plages d’Ingénio et son fameux ponton qui se jette vers le large, puis le petit village de Tufia et enfin des gros plans de plats typiques de la gastronomie canarienne. Quoique rapide et anonyme, ce spot est un magnifique hommage à la beauté de Gran Canaria, à la diversité et à la richesse des paysages qu’on trouve sur l’île.  Vous n’avez pas encore vu ce magnifique spot télé ? Regardez-le ici !

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 13, 2015 14:30
Écrire un commentaire

1 commentaire

  1. titou septembre 20, 20:06

    Bonjour, très beau clip publicitaire! Je recherche le titre de la musique utilisée dans ce spot! pouvez vous m’aider s’il vous plait! Merci

    Reply to this comment
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie