Dunas Map sort son édition spéciale Gay Pride avec une marque australienne en couverture

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 4, 2016 10:44

Dunas Map sort son édition spéciale Gay Pride avec une marque australienne en couverture

Dunas Map, le guide gay de Playa del Inglés, vient de sortir sa nouvelle édition spéciale Gay Pride de Maspalomas avec pour la première fois en couverture un modèle de la nouvelle marque australienne BCNÜ qui s’implante à Gran Canaria.

La Gay Pride de Maspalomas constitue chaque année un moment fort de l’agenda culturel et festival de Gran Canaria et pour marquer le coup, le guide gay de Playa del Inglés, Dunas Map, propose une édition spéciale avec pour la première fois en couverture un modèle de la célèbre marque australienne BCNÜ.

Dunas Map, Playa del Inglés Gay MapDunas Map est un produit 100% canarien, conçu et imprimé à Gran Canaria par une équipe locale. C’est la seule publication gay de l’île qui arbore fièrement le logo Made in Canarias. Fondée en 2008, le guide gay de Playa del Inglés est devenu une véritable institution avec le temps et en est déjà à son numéro 47. Depuis ses débuts, la publication met tous les deux mois en couverture  un modèle différent, représentant chaque fois une importante marque de maillots de bains pour homme.

bcnuclothing-11À l’occasion de ce nouveau numéro spécial Gay Pride, correspondant aux mois d’avril et mai 2016, c’est la marque BCNÜ qui s’affiche pour la première fois en couverture avec un modèle de short de bain décontracté gris et rouge, ultra tendance sur les plages pour cet été. BCNÜ est une marque australienne en plein développement qui commence à s’imposer en Europe et dont la réputation est en train d’égaler celle des plus grandes. BCNÜ n’est pas encore disponible en France mais on peut trouver ses différents articles de shorts et maillots de bain dans les boutiques Code Store de de Gran Canaria, à Las Palmas et à Playa del Inglés.

Cette nouvelle édition de la Dunas Map est également l’occasion de découvrir les nouveaux établissements gay et gay friendly qui se sont ouverts récemment dans la station balnéaire et qui méritent l’attention, notamment le nouveau restaurant Martini, spécialisé dans les entrecôtes grillées, avec sa super formule “entrecôte garnie + vin ou sangria” à seulement 26 € pour deux personnes. À signaler également le café Rokoko, un établissement raffiné au mobilier et à la décoration atypiques, qui a récemment été repris et rouvert par un couple italien et enfin le restaurant Tenderete del Sabor, spécialisé dans la cuisine colombienne et d’Amérique latine, à ne pas rater si vous aimez les empanadas, les arepas et  la bandeja paisa.

Dunas Map est disponible gratuitement dans plus de 150 points de distribution à Playa del Inglés ainsi que dans Internet. Pour toute information complémentaire, se référer directement au site www.dunasmap.com ou à la page Facebook.

www.dunasmap.com

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 4, 2016 10:44
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*