Dunas Map, le guide gay de Maspalomas, sort une édition 100 % digitale spéciale confinement

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 1, 2020 20:25

Dunas Map, le guide gay de Maspalomas, sort une édition 100 % digitale spéciale confinement

En pleine crise du coronavirus et en attendant que la situation redevienne normale, le guide gay de Maspalomas DUNAS MAP sort une édition spéciale confinement, 100% digitale, disponible uniquement sur Internet, dans les réseaux sociaux et dans l’application gratuite pour tablettes et mobiles.

Ça devait être l’édition spéciale Gay Pride de l’année 2020, valable deux mois comme d’habitude, du 1er avril au 31 mai, avec un tirage papier distribué un peu partout dans les commerces de Maspalomas. Le coronavirus en a voulu autrement. Ce sera finalement une édition spéciale confinement, 100 digitale, et disponible uniquement sur Internet.

Que faire quand le monde s’écroule et que plus rien n’est comme avant ? S’adapter, bien sûr ! Se réinventer et faire différemment… C’est ce qu’ont parfaitement compris les éditeurs de la Dunas Map, le guide gay officiel de Maspalomas et Playa del Inglés depuis 2008. Et ils le prouvent.

Les imprimeurs sont fermés ? Les commerces n’ouvrent plus ? L’activité tourne au ralenti ? La Gay Pride de Maspalomas a été annulée ? Qu’importe… Le numéro 71 du guide Dunas Map ne sera pas comme les autres, mais il sera et au moins il existe. Ce numéro spécial confinement 100% digital envoie un signal fort. Nous sommes toujours là ! Nous n’avons pas renoncé ! Nous n’avons pas disparu. Une merveilleuse marque d’espoir et d’optimisme.

Cette nouvelle édition est évidemment bien différente des autres et tout à fait exceptionnelle. En effet, elle reflète majoritairement les rares commerces qui sont encore ouverts et qui peuvent toujours fonctionner, comme les restaurants avec service de livraison à domicile, les boutiques en ligne et tous les services disponibles à distance ou par correspondance. Et vous verrez qu’il y en a pas mal ! Cette édition sert également à faire un état des lieux des établissements fermés en ce moment, en espérant qu’ils pourront rouvrir rapidement.

Les éditeurs du guide Dunas Map, qui appartient à l’agence de communication Comunic-Axion, ont profité de l’occasion pour exprimer leur reconnaissance à tous leurs partenaires et à tous leurs clients qui leur font confiance depuis si longtemps et qui sont restés fidèles malgré les épreuves. Rappelons que Dunas Map dispose d’une application gratuite en français téléchargeable sur App Store et Google Play.

 

 

Lire également sur le sujet :

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria avril 1, 2020 20:25

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie

Articles classés par mois