Des sacs, étuis et accessoires en plastique recyclé chez Vaho à Las Palmas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 10, 2015 19:48

Des sacs, étuis et accessoires en plastique recyclé chez Vaho à Las Palmas

Vaho est une marque espagnole née à Barcelone dont la particularité est de produire des sacs, étuis et accessoires avec des bâches publicitaires en plastique recyclées. Chaque pièce obtenue est unique et le concept fait fureur chez les adeptes de la récupération.

Non seulement Vaho fait du neuf avec du vieux mais c’est du neuf ultra branché, élégant et parfaitement adapté au mode de vie actuel. Toute la confection est manuelle et réalisée uniquement dans les ateliers de la marque à Barcelone. 

11885082_403867606486910_4019463855655450043_nTout est séduisant dans le concept proposé par Vaho. D’emblée, l’idée de recycler du plastique est valorisante pour la marque qui fait ainsi œuvre utile en prenant soin de l’environnement. Ce n’est pas pour rien que le recyclage est autant à la mode. Qui plus est, presque malgré lui, l’acheteur se sent interpellé de manière positive par un produit qu’il sent propre et qui a été réalisé de manière artisanale dans le respect d’une certaine éthique.

Mais au-delà de la simple idéologie, les créations Vaho séduisent tout simplement parce qu’elles sont belles. Les anciennes bâches de plastique publicitaire qui ornaient autrefois les rues de Barcelone (et où l’on retrouve souvent des inscriptions en catalan) sont méticuleusement découpées et assemblées avec un sens indéniable des couleurs et des formes. On trouve principalement des sacs à porter en bandoulière, mais aussi des sacs à dos, des étuis de tablette, des portefeuilles, des trousses de toilette…Bolsa

Né en 2001, la marque connaît un tel succès qu’elle a rapidement ouvert une première boutique à Barcelone, puis d’autres, jusqu’à en compter  sept en tout en Espagne. Par chance, Gran Canaria a le privilège de disposer d’une de ces boutiques puisque Vaho a ouvert une succursale à Las Palmas, dans le quartier Triana, il y a environ un an. L’endroit mérite absolument la visite et séduit par son univers propre dès qu’on y met un pied.

On ne peut s’empêcher d’admirer l’étalage de sacs de toutes les formes et de toutes les couleurs fixés aux murs par de simples aimants, et qu’on peut retirer et replacer à sa guise pour les manipuler aussi souvent qu’on veut. À noter que la marque dispose aussi d’un site de vente dans Internet. Il est même possible de faire réaliser son propre objet sur mesure en choisissant soi-même la bâche utilisée. Décidément tout est astucieux chez Vaho !

Vaho Las Palmas
Rue Triana, nº 7
35002 Las Palmas de Gran Canaria

Tel. : +34 928 372 832
www.vaho.ws

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria octobre 10, 2015 19:48
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie