Un champion multimédaillé donne des cours gratuits de taichi tout l’été à Playa del Inglés

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 3, 2017 23:01

Un champion multimédaillé donne des cours gratuits de taichi tout l’été à Playa del Inglés

En collaboration avec la municipalité de San Bartolomé de Tirajana et avec la station balnéaire de Maspalomas, le maître Kim Kyoung Bo dispense des cours gratuits de taichi et de méditation tout l’été, face à la mer, à Playa del Inglés.

Les cours sont donnés une fois par semaine en plein air et en public, tous les samedis de juin, juillet, août et septembre, à partir du 3 juin 2017.  Chaque séance dure une heure, de 10h30 à 11h30, sous la supervision d’un maître diplômé et plusieurs fois médaillé

Né en Corée du Sud, à Séoul, en 1972, Kim Kyoung Bo est diplômé du Collège de médecine traditionnelle chinoise de l’Université du Henan, en Chine. Il a été stagiaire médical résident au premier hôpital affilié à l’Université du Henan en médecine traditionnelle chinoise et professeur d’acupuncture à l’Université de Daejeon en Corée du Sud. Il a également occupé le poste de directeur et entraîneur en chef de la Société coréenne de Chi-Kun.

Alors qu’il commençait sa carrière médicale il s’est mis à pratiquer le taichi avec la famille Chen, créatrice de cette discipline. Dès 1997, il est proclamé Champion Mondial de Chikun.  En 2002, il obtient la médaille d’argent aux championnats mondiaux de Taichi en Chine et, en 2005, il décroche la médaille d’or et devient Champion Mondial de Taichi (style Chen). Il est maintenant installé à Gran Canaria où il enseigne son art au centre Seres de Las Palmas.

Actuellement, le Dr. Kim alterne la pratique clinique en consultation privée (acupuncture, massage crânien sacré, ventouses…) avec l’enseignement du Taichi. La municipalité de San Bartolomé de Tirajana conjointement à la station balnéaire de Maspalomas lui ont confié le mandat de partager ses connaissances et faire profiter les vacanciers de son expérience tous les samedis d’été jusqu’à fin septembre en donnant des cours gratuits de taichi et de méditation.

Les séances ont lieu sur la place publique du centre commercial Anexo II à Playa del Inglés, tout à côté de la station de taxis. Les cours s’adressent à tous, hommes, femmes et enfants, de tous âges et de tous niveaux.

Tous les samedis de début juin à fin septembre, de 10h30 à 11h30
Centre commercial Anexo II, Playa del Inglés (place publique / station de taxis)

Information : Centro SERES
Téléphone : 619 404 051
Email : 4seres4@gmail.com

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 3, 2017 23:01

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.