Le Cordial Santa Agueda, un complexe haut standing de 87 appartements à El Pajar

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 15, 2020 12:25

Le Cordial Santa Agueda, un complexe haut standing de 87 appartements à El Pajar

C’est la nouvelle fierté du groupe hôtelier Cordial ! Premier complexe de bungalows construit en bord de mer dans la magnifique baie de El Pajar, le Santa Agueda est un établissement haut standing de 87 appartements dont l’ouverture est annoncée cet été.

Le nouvel hôtel de luxe a pour particularité d’être implanté en pleine nature, coincé entre la plage et une forêt touffue de bananeraies à perte de vue. Le bord de mer sera totalement aménagé et reconfiguré à cette occasion pour le rendre plus accueillant et propice à la baignade comme à au bronzage.

Le groupe hôtelier Cordial est un des plus importants de Gran Canaria. L’entreprise ne cesse de prospérer et a considérablement agrandi son parc hôtelier au cours des dernières années. Principalement implanté au Puerto de Mogan, le groupe Cordial compte également plusieurs établissements en dehors comme à Agaete, Las Palmas, Playa del Inglés, Maspalomas, et maintenant le nouveau Santa Agueda à El Pajar.

Ouvrir le premier établissement touristique à El Pajar est en soi tout un petit défi car l’endroit n’a jamais connu jusqu’à présent la moindre exploitation touristique. Rien n’y est prévu en ce sens. C’est un petit bourg laborieux, appartenant au territoire de la vaste commune de San Bartolomé de Tirajana (à la frontière de Mogan) et habité depuis des générations par des familles d’ouvriers, qui travaillent à la cimenterie du port, ou des pêcheurs. Rien de particulièrement exceptionnel..

Mais la côte est sauvage, la nature préservée, les plantations exotiques, le climat sublime, l’espace disponible et facilement accessible… Il n’en fallait pas plus pour que les promoteurs flairent le bon filon. D’autant plus que le célèbre joueur de foot David Silva, originaire de Gran Canaria, a décidé de se joindre au projet et soutient le groupe Cordial dans son entreprise.

Les appartements sont prévus pour accueillir des familles et comporteront de deux à trois chambres chacun, plus salon et cuisine. La plage de Santa Agueda est censée être entièrement reconfigurée pour se transformer en un véritable petit parc thématique marin (c’est fini la paix pour les habitants du village !). Une promenade en bord de mer devrait également venir compléter les installations pour permettre de rejoindre à pied le complexe touristique au petit bourg côtier.

 

 

Réservez en ligne les hôtel du groupe Cordial (beCordial) :


Lire plus sur le sujet :

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 15, 2020 12:25

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.