Conforama, le géant français du meuble, ouvre une première succursale à Gran Canaria

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 10, 2016 12:57

Conforama, le géant français du meuble, ouvre une première succursale à Gran Canaria

La marque française Conforama, spécialiste du mobilier, de la déco, des cuisines et de l’électroménager – débarque à Gran Canaria et ouvre une première grande surface avec l’intention non dissimulée de devenir la boutique de référence dans le sud de l’île.

Conforma poursuit sa politique d’expansion en Espagne et aux Îles Canaries, rejoignant du même coup d’autres géants français comme Leroy Merlin, Décathlon, Auchan et Carrefour également présents à Gran Canaria. Inaugurée récemment en grandes pompes, la nouvelle succursale a ouvert ses portes  à Arinaga.

ConforamaLa nouvelle boutique est la quatrième ouverte par l’enseigne aux Îles Canaries mais la première à Gran Canaria, les trois autres étant à Tenerife. D’emblée, la marque  n’écarte pas la possibilité d’ouvrir déjà de nouvelles succursales ailleurs à Gran Canaria l’objectif affiché étant clairement de concurrencer Ikéa et Leroy Merlin sur leur terrain, et de prendre des parts de marché à ceux qui régnaient jusqu’alors en maître dans le secteur de l’immobilier.

L’emplacement choisi par Conforama, dans la zone industrielle de Arinaga, tout près de Vecindario, révèle une certaine ambition de devenir la marque leader dans le sud de l’île pour tout ce qui concerne l’immobilier, la déco et l’électroménager. Plus encore, Conforama voudrait devenir le premier fournisseur en équipement ménager de toutes les Îles Canaries.

Conforma Arinaga est la 27è boutique en Espagne de la célèbre marque qui est également présente en Croatie, Italie, Luxembourg, Suisse et Portugal, et dont le siège social est en France. Le nouvel établissement dispose d’une superficie de vente de 5 000 mètres carrés et d’entrepôts de 10 000 mètres carrés.

Le magasin offre en tout plus de 6 000 articles différents en décoration et mobilier. L’ouverture de la grande surface a entraîné la création de plus de 60 emplois, principalement dans des postes de caissiers et vendeurs. Bienvenue et bonne chance au nouvel établissement qui offre assurément de nouvelles perspectives d’achats aux résidents et touristes du sud de Gran Canaria.

 

Réservez dès à présent votre excursion guidée et découvrez vraiment Gran Canaria !

 

Lire également sur le même sujet :

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria mars 10, 2016 12:57
Écrire un commentaire

1 commentaire

  1. Moriaud Patricia décembre 2, 20:21

    Alors Conforama Grand Canaris lamentable. Manque de personnel, magnifique 5 caisses mais toujours une seule caissiere… Pour avoir les meubles de jardin, parcours du combattant on monte au 3ème pour avoir un vendeur et on attend, ensuite quand il arrive enfin on descend au 2eme pour choisir. On remonte au 3ème pour payer, ré-attente et enfin on descend au 1er et on attend 45 minutes pour recevoir ce qu’on a acheté. Et là pour couronner le tout les chaises blanches choisies sont brunes donc re-20 minutes d’attente. UN VRAI ENFER JE N’Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS

    Reply to this comment
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

CATAMARAN L’EXCELLENCE VIP

Évadez-vous et prenez le large à bord de L'Excellence VIP, le catamaran le plus exclusif et futuriste de Gran Canaria.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

Articles classés par mois