Concert de trompette classique au Parc de San Fernando avec le soliste russe Sergei Nakariakov

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 22, 2015 12:00

Concert de trompette classique au Parc de San Fernando avec le soliste russe Sergei Nakariakov

Le musicien russe Sergei Nakariakov sera l’interprète vedette du concert inaugural du Festival International de Trompette qui se tiendra en collaboration avec l’Orchestre Symphonique de Gran Canaria le dimanche 26 juillet au parc de San Fernando de Maspalomas

Pour sa soirée d’inauguration, le Festival International de Trompette de Maspalomas propose un somptueux concert en plein air, avec au programme des œuvres de Mendelssohn et de Shostakovich.

unnamedLe trompettiste Sergei Nakariakov sera le protagoniste principal du concert inaugural du Festival International de Trompette qui se tiendra dimanche 26 juillet à 20h30 au parc de San Fernando de Maspalomas. À cette occasion, le grand interprète russe sera accompagné par le directeur de l’orchestre José Pascual Vilaplana, par la pianiste María Meerovitch et par l’Orchestre Philharmonique de Gran Canaria.

Au programme, le Concerto pour Violon en Ré minor Opus 64, de Felix Mendelssohn et le Concerto pour Piano, Trompette et Orchestre de cordes en Do mineur Opus 35, de D. Shostakovich, une des plus belles œuvres de répertoire pour piano et trompette.

Sergei Nakariakov est né le 10 mai 1977 à Gorki en Russie. Il s’est rendu célèbre dès les années 90 comme véritable virtuose de la trompette  et a enregistré son premier disque à 15 ans à peine, ce qui a fait de lui le plus jeune trompettiste classique au monde à sortir un disque. Certains critiques internationaux l’ont déjà qualifié de “Paganini de la trompette” ou de “Caruso de la trompette”.

À noter que le festival accueille également le grand interprète français Thierry Caens. Les billets sont vendus au tarif unique de 10 € au guichet du Centre Culturel de Maspalomas et dans Internet sur le site www.entradas.com.

http://www.maspalomastrumpetfest.com/

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juillet 22, 2015 12:00
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués par un*

Vos vacances moins chères

Commandez la carte VIP Club Ici Gran Canaria et obtenez 10% de réduction sur 20 boutiques et restaurants.

MASSAGES MASPALOMAS

MASSAGES SUR FUTON à MASPALOMAS avec Fred

GRAN CANARIA À LA CARTE

Visitez Gran Canaria selon vos goûts et commandez dès aujourd'hui votre programme personnalisé.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.