Le Club Maspalomas Suites, un nouveau complexe de haut standing réservé aux adultes

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 3, 2019 22:34

Le Club Maspalomas Suites, un nouveau complexe de haut standing réservé aux adultes

Après des travaux de rénovation de plusieurs mois, l’ancien Club Maspalomas vient de rouvrir ses portes sous le nom de Club Maspalomas Suites, doté de quatre étoiles, réservé aux adultes, et avec un niveau de qualité digne d’un club Méditerranée.

Les travaux ont duré pendant tout l’été jusqu’en octobre dernier, date de la réouverte, et ont coûté la bagatelle de 13 millions d’euros, mais le résultat est tout simplement bluffant et hisse le nouveau Club Maspalomas Suites au niveau des établissement les mieux conçus et les plus design de la zone touristique.

Ceux qui ont connu l’ancienne version du Club Maspalomas pourront en attester, les travaux de rénovation et de réaménagement du nouvel établissement sont une réussite absolue.

Au terme de presque trente ans d’existence, le complexe n’a plus rien à voir avec ce qu’il était avant et on reste fasciné par le niveau de sophistication et de raffinement qu’il présente aujourd’hui. Tout a été pensé dans les moindres détails, cela se sent, cela se voit. Tout est parfait !

L’entrée du complexe a été déplacée et se fait à présent par la prestigieuse avenue Touroperador Tui, un des axes les plus importants de la zone. Un vaste hall ouvert sur l’extérieur donne la bienvenue au visiteur. Juste en face, des jardins, un vaste espace dégagé, parsemé d’arbres, de plantes, un véritable écrin de verdure… rien à voir avec l’entrée sur rue qui existait avant !

Les concepteurs ont eu la bonne idée d’aménager également l’extérieur du complexe, si bien qu’on n’y est pas encore entré qu’on sent déjà l’esprit des lieux… Des tables et des chaises permettent de se prélasser au soleil, une vaste terrasse longe l’édifice, équipée de machines automatiques pour s’approvisionner en boisson ou en nourriture. Une enseigne se dresse majestueusement sur le côté, avec le nom de l’hôtel sur un fond vert pelouse, tel un jardin vertical.

 

Un quatre étoiles supérieur réservé aux adultes

Le nouveau Club Maspalomas Suites est désormais réservé aux adultes et arbore un classement “Quatre étoiles supérieur”. Le complexe affiche un total de 133 unités d’habitation (contre 116 auparavant), des bungalows modernes, spacieux, bien équipés et joliment décorés. Ils ont été repeints en blanc, les fenêtres sont épurées et sans volet pour mettre en évidence la pureté des façades.

Comble du raffinement, les bungalows sont placés de manière à n’avoir jamais de vis à vis, les terrasses sont décalées et privatives, on ne voit pas ses voisins et on peut vraiment faire ce qu’on veut et se sentir comme chez soi.

Parmi les autres équipements du club, citons pèle-mêle une piscine de 25 mètres de long, avec un couloir réservé à la nage de vitesse, un gymnase à l’air libre, des salles de massage, une zone de restauration avec bar et restaurant, un spa dernier cri. L’aménagement extérieur se veut rectiligne, comme tracé au cordeau, et la superficie totale est de 18 000 m2 dont presque la moitié est constituée d’espaces verts. C’est un endroit où l’on peut respirer, il n’y a pas de bruit ni de musique criarde, on s’y sent bien.

Les bungalows ne sont pas tous identiques et proposent sept configurations différentes, certains avec jacuzzi, jardin privé, douche extérieure, lits balinais, double terrasse, etc.  Par ailleurs, un effort particulier a été fait pour que l’accès Internet soit excellent et toutes les habitations disposent d’une connexion individuelle par fibre optique. Actuellement, le nouvel établissement fournit de l’emploi à 75 salariés, alors qu’il n’en employait que 15 dans sa version précédente. Il est recommandé de réserver sur le site pour obtenir les meilleurs prix.

 

 

Lire également sur le sujet :

 

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria février 3, 2019 22:34