Clap de fin pour l’aparthôtel MarinaSol de San Agustin à Maspalomas

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 19, 2020 20:45

Clap de fin pour l’aparthôtel MarinaSol de San Agustin à Maspalomas

C’est la fin pour l’aparthôtel MarinaSol de Maspalomas, un des plus prestigieux hôtels de San Agustin. L’établissement ne reprendra pas ses activités touristiques et a choisi la reconversion face à la crise du coronavirus.

On l’a connu sous le nom d’aparthotel MarinaSol ou de Marinasol Hotel San Agustin, cet hôtel d’appartements touristiques est un des mieux situés et des plus appréciés de cette partie de la côte de Maspalomas,  tout près du centre ville de San Agustin.

Inauguré relativement récemment, en 2004 seulement, soit il y a seize ans à peine, l’aparthôtel MarinaSol compte une cinquantaine d’unités d’habitation, réparties sur trois étages, mais également une belle piscine, de vastes terrasses, un spa avec sauna, un restaurant et même un stationnement.

Les appartements sont modernes, tout équipés et disposent d’un salon avec coin cuisine, plus chambre double à part. Certains viennent avec une terrasse d’autres avec un balcon. Aux étages supérieurs, les vues sur l’océan sont spectaculaires. L’excellent emplacement de cet établissement et le confort de ses installations expliquent en grande partie son succès auprès du public.

Malheureusement, la crise du coronavirus, le confinement et l’arrêt des activités touristiques ont contraint la direction de l’établissement à mettre un terme à leurs activités hôtelières et à songer à une reconversion pour le bâtiment. C’est ainsi que depuis quelques semaines déjà, le MarinaSol n’est plus un hôtel et n’est plus disponible en location touristique. L’édifice s’est transformé à présent en résidence d’appartements locatifs destinés au long terme.

La fermeture du MarinaSol s’ajoute à celle du complexe Los Barbados à Playa del Inglés, abandonné par le groupe hôtelier Servatur en plein confinement. Du côté des centres commerciaux et des commerces, la situation n’est guère plus brillante trois mois déjà après le début de la crise liée au coronavirus.

 

 

Lire également sur le sujet :

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria juin 19, 2020 20:45

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.