Las Palmas dévoile la scène du Carnaval 2017 avec pour thème “Le Printemps éternel”

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 29, 2016 20:46

Las Palmas dévoile la scène du Carnaval 2017 avec pour thème “Le Printemps éternel”

La municipalité de Las Palmas vient de dévoiler une vidéo montrant l’aménagement de la grande scène du Carnaval 2017, inspiré par les années soixante et le mouvement hippie, avec pour thème Le Printemps éternel.

Le Carnaval 2017 de Las Palmas aura pour thème Le Printemps éternel et à cette occasion la scène principale de l’événement prendra les couleurs et les rythmes des années soixante et du mouvement hippie.

Affiche carnaval Las Palmas Gran Canaria 2017.C’est sous le slogan “Peace and Love” que se déroulera le prochain carnaval de Las Palmas dont la scène principale va adopter les couleurs, le style et la musique des années 60. Une ambiance chaleureuse et joyeuse, avec des motifs de fleurs et de cœurs, qui rappelle beaucoup l’époque des hippies et de l’amour pour tous.

Le carnaval de Las Palmas se déroulera cette année du 10 février au 5 mars. L’affiche de l’événement a également été dévoilée et met aussi de l’avant une esthétique liée aux hippies et au flower power, montrant un couple enlacé, portant des pantalons à pattes d’éléphant et des chaussures à semelles compensées.

Regardez la vidé ci-dessous…

Site Internet : www.lpacarnaval.com
Du 10 février au 5 mars 2017 > Las Palmas de Gran Canaria

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria novembre 29, 2016 20:46