La grancanarienne Carmen Gonzalez triomphe à Paris avec sa marque de lingerie féminine

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 24, 2015 11:09

La grancanarienne Carmen Gonzalez triomphe à Paris avec sa marque de lingerie féminine

Membre du label Gran Canaria Moda Calida, la dessinatrice de sous-vêtements Carmen Gonzalez triomphe à Paris et vient de recevoir le Prix du Nouveau Talent 2016, attribué par la revue française Intima, spécialisée dans la lingerie intime et érotique.

Elle s’appelle Carmen Gonzalez, elle vit et travaille à Gran Canaria et dessine des sous-vêtements féminins. Elle vient d’être sacrée “nouveau talent 2016” par la revue française Intima, spécialisée dans la mode et la lingerie. 

La dessinatrice de mode Carmen Gonzalez est loin d’être une inconnue. Spécialisée dans les sous-vêtements féminins, cette créatrice grancanarienne a déjà fondé sa propre marque de lingerie Gonzalez Underwear et ses modèles sont distribués tant en Espagne péninsulaire que dans plusieurs pays d’Europe, comme l’Allemagne et la Belgique.

Carmen Gonzalez

Collection 2015 de Carmen Gonzalez. Photo : ANITA B. Auteur: Marcos Cabrera. Modèle: Romina Llaguno – Pop House.

En tant que membre du label Moda Calida, elle a eu la chance de participer déjà trois fois au Salon de la Lingerie de Paris, un événement annuel où se retrouvent les marques les plus prestigieuses et les plus grands créateurs du moment. Ce salon est le seul à être consacré à ce secteur en Europe. Pas moins de 480 marques provenant de 37 pays différents y sont exposées pendant trois jours tandis que 28 000 visiteurs sont attendus.

Carmen Gonzalez vient d’être sacrée talent de l’année 2016 par la prestigieuse revue française Intima, spécialisée dans la lingerie. Ce prix est attribué dans le cadre d’un concours qui existe depuis une dizaine d’années déjà et qui est destiné à encourager la relève et les nouveaux talents.

En plus de son titre de “révélation de l’année”, la lauréate gagne la chance d’exposer sa collection automne-hiver lors du prochain Salon de la Lingerie qui se tiendra du 23 au 25 janvier 2016 à Paris.

Carmen González aura aussi le privilège de bénéficier d’une importante visibilité internationale puisque le groupe Intima, organisateur du concours, lui offre la possibilité de publier un portfolio de ses créations dans cinq revues spécialisées dans des pays aussi divers que la France, la Chine, les États-Unis, la Russie et l’Italie. Au fil du temps, le groupe Intima s’est forgé une bonne réputation de découvreur de talents et de nouvelles marques.

Comme on le voit sur les photos, le corset est un des éléments qui inspire le plus la créatrice Carmen González. Il est omniprésent dans sa nouvelle collection Irma La Belle Apache qui compte pas moins de 40 pièces et que la designer définit comme sensuelle et élégante mais avec une touche “libertine” où domine le tulle – matériel par excellence, selon elle. Les modèles sont complétés par des lacets, des accessoires en soie et diverses décorations faites main.

www.gonzales-underwear.com

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria décembre 24, 2015 11:09
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Aucun commentaire!

Soyez le premier a écrire un commentaire sur cet article!

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<

Dîner-Spectacle Cabaret

Ne ratez pas le nouveau dîner spectacle "StarWorkers" au Cabaret Garbo's, quatre fois par semaine, réservez en ligne dès à présent avec un simple dépôt.

APPARTEMENT À LOUER

Playa del Inglés, appartement à louer, tout équipé, longue durée, à partir de novembre 2019.

VIVRE À GRAN CANARIA

Vivre à Gran Canaria, le site qui vous aide à vivre à Gran Canaria ou à vous y installer.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.

Recherche par catégorie