Vous voulez acheter un bien immobilier à Gran Canaria et vous avez besoin d’un prêt bancaire ?

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 7, 2020 12:36

Vous voulez acheter un bien immobilier à Gran Canaria et vous avez besoin d’un prêt bancaire ?

Vous voulez acheter un bien immobilier à Gran Canaria et vous avez besoin d’un prêt bancaire ? Il est maintenant possible d’emprunter jusqu’à 70 % de la valeur de votre achat. Il suffit d’être résident européen et de répondre à quelques critères pour attester de vos revenus.

Bien des gens pensent encore qu’il n’est pas possible d’emprunter sur place pour acheter un bien immobilier à Gran Canaria, qu’il faut absolument disposer de tous les fonds d’un coup, que vous ne pouvez compter sur aucune institution locale pour vous aider. Mais les temps ont changé et aujourd’hui, ce n’est plus tout à fait vrai.

Vous voulez acheter un bien immobilier à Gran Canaria mais vous ne disposez pas de tous les fonds nécessaires ? Vous avez besoin d’un financement et vous aimeriez vous tourner vers une banque locale pour être aidé ? Rassurez-vous, tout cela est possible désormais.

S’il fut un temps où il fallait disposer de la totalité des fonds nécessaires pour pouvoir acheter, il est tout à fait possible à présent de demander un crédit ou de bénéficier d’une hypothèque.

Vous ne disposez que d’une partie du montant nécessaire à votre achat mais vous avez des garanties solides dans votre pays d’origine et votre banque peut en attester ? Dans ce cas, vous pouvez disposer d’une avance de fonds allant jusqu’à 70 % du montant total de votre achat. Votre rêve de devenir enfin propriétaire à Gran Canaria n’a jamais été aussi près de se réaliser et aussi facile à concrétiser.

Pour bénéficier de ce système de crédit, il est impératif de s’adresser à une agence immobilière d’envergure internationale, un réseau suffisamment puissant pour disposer de ses propres services financiers et de la capacité de traiter directement avec les banques.

À Gran Canaria, le groupe Remax Arcoiris fait partie des rares réseaux qui soient capables de vous offrir un tel service. En effet, Remax Arcoiris prend en charge toutes les demandes de prêts pour les étrangers et peut vous obtenir un financement rapide et au meilleur taux.

Pour faire une demande, il suffit de passer par l’agence  Vivre à Gran Canaria qui pourra traiter votre dossier en français.

Vous rêvez de devenir propriétaire à Gran Canaria mais vous ne pouvez pas disposer tout de suite de tous les fonds nécessaires ? Le groupe Remax Arcoiris va chercher pour vous toutes les formes de financements possibles, compte tenu de votre situation personnelle. Et cela peut aller jusqu’à 70% du montant total de la valeur estimée de votre achat. Vous n’avez rien à faire, votre courtier s’occupe de tout pour vous. Il suffit simplement d’être résident d’un pays membre de l’Union Européenne et de pouvoir attester de vos ressources ou revenus.

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter directement l’agence Vivre à Gran Canaria qui propose des services d’assistance personnalisés, professionnels et en français. Vous voulez acheter et vous avez besoin d’emprunter ? C’est tout à fait possible aujourd’hui ! Devenir propriétaire à Gran Canaria n’a jamais été aussi simple.

 

 

Lire également sur le sujet :

 

 

Ici Gran Canaria
Par Ici Gran Canaria septembre 7, 2020 12:36

Réservez en ligne dès maintenant !

De retour à partir du 24 août ! Activité adaptée aux normes sanitaires liées au coronavirus.

Suivez-nous !

Publicité et promotion

Faites-vous connaître à Gran Canaria et à partir de Gran Canaria par un large public francophone international Consultez notre Kit Média en ligne et contactez-nous pour réserver votre campagne publicitaire.